Une semaine à Bangkok ou à Phuket en octobre ou novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, j'aimerais faire un sejour d'une semaine pour 2. en thaillande. j'hesite entre rester à bangkok ou visiter l'île de phuket. soit en octobre ou novembre. est ce qu'il fera beau. est ce que vous connaissez de bons plans pas trop cher? merci
PA Parisbangkok Regular ·
fonce direct a phuket une semaine pas assez pour phuket mais trop long pour bkk ... en ce qui concerne le temp c est toi et ta chance ca arrive qu en une semaine il y a trois a quatre jrs de pluies ou bien que du soleil, pr info j y etais nov dernier superbe tmp soleil soleil ... 😎
MA Maturo2 ·
bonjour! effectivement Bangkok en 3 jours t'en a fait le tour!! je parle du circuit touristique de base biensur!! si tu veux visiter en profondeur il serait bon de te faire guider par un ami local si tu en a un!!

Pour Phuket c un peu pareil avec l'avantage des structures reposantes et la diversité des gens!! mais c moin pitoresque!! et tous les endroits ne sont pas frequentables!! pour se loger ya moyen en cherchant bien de trouver des locaux qui logent pas chére, et des gens sures!!! sisi ca existe làbas aussi!!

moi c en ciblant les etablissements tenus par des farengs que j'ai fini par trouver un allemand cool ki m'a préter une chambre de sa ptite maison louée pour son séjour!!

Je suis sure que tu trouvera ton bonheur!! un joli sourir quelques billets sacrifiés et voilà t tranquil!! Salutations
MI Michoudegil ·
bonjour,

merci des reponses. mais nous on part pour la premiere fois. on connait donc personne.

j'ai tellement de question à poser. en voilà une: est qu'il ya un vol direct paris puhket? comment fo til faire? comment etre sur de ne pas se faire arnaquer puisque tu dis qu'il ya des endroits pas frequentables. comment favoriser la chance de tomber sur des gueshouse sympa? c'est sur ce forum que j'ai lu ghuesthouse. à vrai dire, je ne sais pas ce que c'est. merci
EN Envallis Globetrotter ·
j'hesite entre rester à bangkok ou visiter l'île de phuket.

et pourquoi pas les 2 ???

1 semaine sur Bangkok, ca risque d'être long, et assez éprouvant à terme...🤪

Après, il n'y a pas que Phuket comme île en Thailande...

En octobre, novembre, privilégier dans tous les cas une île en mer d'andaman
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MI Michoudegil ·
j'ai plus choisi phuket parce que j'ai plus entendu ça dans les medias. c'est ou la mer d'andamn? tu me preconise kel île?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Phuket se trouve justement dans la mer Andaman, c'est la côte Ouest de la Thailande contrairement a la côte Est qui donne sur la mer de Chine, le golfe de Thailande, ou se trouve Koh Samui entre autres et ou le temps n'est pas beau, en général a cette saison. Phuket est la plus grande île de Thailande donc on y trouve de tout des coins animés comme des coins tranquilles, il y a le choix et de nombreuses activités en dehors de la plage 😉 Voir ce post pour en avoir une idée 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like