Une semaine au bord de la mer à Ko Phangan: où dormir et meilleure plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour tout le monde!!!

Je vais bientôt en Thaïlande, j'aimerais passer 1 semaine au bord de la mer à ko Phangan! Connaissez vous une bonne adresse où dormir? quelle est la meilleure plage, le meilleur coin ou s'installer pendant 1 semaine ? Idéalement j'aimerais bien trouver un petit endroit avec des bungalow donnant sur la mer, calme, mais pas trop isolé non plus!

Si vous avez de bons conseils sur ce qu'il est sympa de faire sur cette ile, je suis preneuse!!!😄

merci d'avance pour vos réponses!
LE Lebousse ·
Salut, nous avons passés une semaine à KOH PHANGAN , en février 2O1O, et pour l'instant, c'est la meilleur ile visitée, après KOH LIBON, KRADAN, TAO, SAMET, KUD. Nous logions au THARATHIP RESSORT, à 1O minutes du port, hôtel tout neuf, bungualows les pieds dans l'eau, piscine, pour un prix de 1OOO B/jour avec petit déj. en plus, l'hôtel loue des motos pour 4OO B/jour, ce qui nous permettaient d'aller à la plage de CHALOKLUM (dans le nord).C'était si bien que nous envisageons de louer une maison dans cette ile en février prochain. Lebousse.
EL Elyes7 ·
@lebousse, avez-vous une idée des prix des locations de maisons à Koh Phangan ?
MI Misushi Regular ·
Sans doute possible les plus belles plages sont à l'Est de l'île. les plage qui sont au nord de Haad Rin, mais pas vraiment de vie autour. Moi j'aime bien le Phangan Villa, avec bungalow sur la plage. Tout près de Thong Sala et de son night food market. Une mob de 125cc se loue 200 baths et non 400. Muni de cet engin on peut sur rendre à Haad rin d'où on visite les plages en bateau pour 150 baths par personne la traversée.
AV Avril1904 Veteran ·
je te donne ci-après une bonne adresse (pour nous..) sur Koh Phangan mais ce ne sont pas des bungalows sur la plage... Mais belle piscine, personnel hyper gentil, petit déj au top... et pas trop isolé.. http://www.thaisunsetcove.com/web/
ZO Zoedepoid ·
merci pour vos réponses!

Similar discussions

You might also like