Service de taxi à la journée sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Re bonjour,

J'ai lu quelques sujets et posts au sujet de la location de voiture et 2 roues en Thailande et j'avoue que ça m'a bien refroidie. Du coup, je me demande quelles sont les solutions alternatives. Nous serons sur Phuket pendant 2 semaines dans le sud de l'île. Même si nous souhaitons nous reposer, que l'hôtel met à notre disposition des navettes et que nous prendrons peut-être quelques excursions package, nous voudrions nous réserver une petite semaine pour visiter l'île en toute liberté. A notre dernière visite, on avait vu qu'on pouvait demander à ce qu'un "taxi" nous prenne en charge pour toute une journée. Est ce une bonne solution? Est ce une solution qui revient cher?

Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Compte environ 2000 baths minimun pour le taxi, ou mieux tu peux réserver une voiture de location avec chauffeur .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Tisfor ·
Bonjour, qql serait me dire combien coute le trajet en taxi de l aeroport de phuket a khao lak ? Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

De l'aéroport à Khao Lak compte entre 1200 / 1500 bahts .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like