Shopping à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous, je vais partir bientôt 2 semaines en THAILANDE, le séjour est déjà bouclé et je vais faire une alte de 2 jours à BANGKOK pour faire du shopping... Qlqun pourrait til me filer 2 ou 3 adresses, 😄 De plus, je suis comercants ( téléphonie mobile ) et je sais qu'on peut trouver des choses en rapport pas cher du tout... Merci pour vos infos
TH Thuan Globetrotter ·
un petit tour dans le moteur de recherche tu trouveras, , pour les mobiles, , il y a MBK, , mais pour les coques, , et autres babioles encombrantes, , c'est dans la ville chinoise, , c'est l'a que se fournit MBK, , hère
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AT Atam ·
MBK et tokyo center pour les mobiles Pantic center pour l'informatique Chinatown pour les babioles Week end market et suam lum night bazar pour la creativite des thais ou la copie
"Moins le blanc est intélligent, plus le noir lui paraît bête"
TH Thuan Globetrotter ·
pantip pas pantic, , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DO Dorva ·
MBK, immense centre commercia, et surtout le SUNDAY MARKET, ou il y a moins de contrefacon et des trucs vraiment sympa

le probleme en thailande, c'est qu'ils aiment bien copier.... on peut trouver des supers jeans, t shirt, chemises, des trucs tres sympas et originaux, mais souvent ces fringues se retrouvent affublées d'une grosse inscription Diesel, Levis..... attention a la douane

Similar discussions

You might also like