Signification de "visa on arrival" à l'arrivée dans l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
qui peut m'expliquer ce que veut dire visa on arrival lorsque on arrive dans l'aeroport de Bangkok, on obtient un visa de combien de temps et a quel prix ou est ce seulement pour les pays qui en ont besoin pour un mois ?
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
Néophite Regular ·
Bonjour,

Quand tu arrives à BKK au controle des passeports ils te donnent un visa de 3O jours( attention pas un mois!!) gratuit.

Voilà, bon voyage.
neophite
HE Henridusud Globetrotter ·
Des citoyens de certains pays ne bénéficient pas de l''exemption de visa, mais ne doivent pas non plus faire établir un visa avant d'atterrir en Thaïlande. ils peuvent à l'arrivée, en échange de mille bahts et de la preuve qu'ils partiront ensuite, bénéficier d'un visa les autorisant à rester quinze jours en Thaïlande...Les occidentaux en général ne sont pas concernés puisqu'ils disposent d'une exemption de visa pour un séjour de trente jours ou moins...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Séboujean ·
Je suis allé en Thailande en janvier 2008, je suis resté 30 jours (sans visa), j envisage de retourner en Thailande pendant un mois en décembre, dois je obtenir un visa touristique???

j ai trouvé les infos suivantes:

http://www.ambafrance-th.org/spip.php?article384 "Toutefois, depuis le 1er octobre 2006, la durée totale du séjour en Thaïlande, dès lors qu’il a été obtenu sans visa, ne peut excéder 90 jours sur une période de 6 mois."

http://www.mfa.go.th/web/2482.php?id=2490 - passport holders from 40 countries and 1 special administrative region – Hong Kong SAR – are not required to obtain a visa when entering Thailand for tourism purposes and will be permitted to stay in the Kingdom for a period of not exceeding 30 days on each visit. Foreigners who enter the Kingdom under the Tourist Visa Exemption category may re-enter and stay in Thailand for a cumulative duration of stay of not exceeding 90 days within any 6-month period from the date of first entry.

D aprés ce que je comprends, je peux bénéficier de nouveau de la dispense de visa, merci de confirmer ou infirmer mes propos...
BE BenoîtJoseph Regular ·
je confirme tu peux bénéficier de la dispense de visa pour ton prochain voyage. Sans probleme.

Je suis allé en Thailande en Décembre 2007 sans visa. J 'y suis retourné en mars 2008 (toujours sans visa). Mais comme je restais 5 semaines, je suis sorti du pays une journée pour aller en Birmanie. Je suis donc revenu en Thailande la meme journée et l'immigration m'a remis un joli coup de tampon sur mon passeport. no problem!
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.

Similar discussions

You might also like