Sim card à l'aéroport de Suvarnabhumi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour a tous après avoir fait une rapide recherche je ne trouve plus le poste ou j'avais lu que des sims cards étaient offertes a l'aéroport de suvarnabhumi cela est-il toujours d'actualité ou faut-il payer dans un 7/11 normalement j'utilise one to call j'ai aussi lu qu'il faut maintenant j'ustifier d'une identité avec passeport et autres documents merci pour vos réponses et vivement le 3 août pour monter dans l'avion (dire que pour madame et les petites c'est le 8 juillet)et moi je prendrais la direction du boulot🙁la vie est trop injuste😛
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
TH Thuan Globetrotter ·
salut OUI 7 /11 // et si tu as de la chance a la decente d'avion on en ofre .........😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Davidoff79 Veteran ·
très bien si pas chanceux il faudra payer 😎dit moi thuan pour faire un tour a koh kret tu me conseil de prendre quel embarcadère sur le chao praya ?
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
AS Asiawis Globetrotter ·
je sais pas actuelement ou ca en est, mais fin mai a l'aeroport de phuket, DTAC distribuait encore ses simcard gratuitement, sinon c'est 50 bahts ( ou 150 avec 100bahts de credit) dans tout les magasins de tel aucun passport a presenter (d'ailleurs bizare selon le droit internationnal... )
TH Thierry3468 Veteran ·
Fin avril, lors de mon passage à Bangkok, j'ai récupéré quelques cartes Sim offertes, à la sortie de l'avion (dtac).La plupart des voyageurs ne connaissent pas le pourquoi du comment et très peu en prennent.J'ai utilisé ces cartes et j'ai constaté que je bénéficiais de peu de temps pour appeler en France.Je trouvais TRUE plus généreux.Je ne suis pas un accro du téléphone et je me contente d'acheter une carte de temps en temps.Très souvent, sur les marchés, devant les department stores, il y a de jolies jeunes filles qui vendent des cartes SIM .Pas de passeports , pas de formalités compliquées, et un beau sourire en guise de service après vente (ce sont souvent des étudiantes comme ma nièce qui a bossé pour un opérateur téléphonique).J'ai une préférence pour la carte SIM true à 49 baths .Personne ne m'a jamais demandé mon passeport.Pour Thuan, je vais bientot croire qu'il est sponsorisé par seven eleven car il le place dans tous ses posts.Promis, si je trouve un tee shirt seven eleven, je lui offre à condition qu'il le porte lors d'une ballade sur les klongs....
thierry3468
HM Hmh Globetrotter ·
bonjour a tous après avoir fait une rapide recherche je ne trouve plus le poste ou j'avais lu que des sims cards étaient offertes a l'aéroport de suvarnabhumi cela est-il toujours d'actualité ou faut-il payer dans un 7/11 normalement j'utilise one to call j'ai aussi lu qu'il faut maintenant j'ustifier d'une identité avec passeport et autres documents merci pour vos réponses et vivement le 3 août pour monter dans l'avion (dire que pour madame et les petites c'est le 8 juillet)et moi je prendrais la direction du boulot🙁la vie est trop injuste😛

Vous achetez les Sim-Card dans tous les supers marché. De plus, si vous achetez le dernier I-Phone, on vous offre la Sim-Card avec un N° spécial tel que 08 44 55 66 77 etc ...
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
TH Thuan Globetrotter ·
Thuan, je vais bientot croire qu'il est sponsorisé par seven eleven car il le place dans tous ses posts.Promis, si je trouve un tee shirt seven eleven, je lui offre à condition qu'il le porte lors d'une ballade sur les klongs....

si tu remarque bien ce n'est pas moi le premier de faire la pub pour les sevennn mais comme c'est très pratique .. du aux nombres ( 5000 en thailande ) ouverts a 90 % 24 h sur 24 .. il est normal de les recommander .. pour ce qui est des t shit .. j'en ait autant que je veut gratuitement .. offert par CP

pour kho kret ( nontaburi . ) batau au drapeau Jaune ( le moins cher dans les 15 bt ) le orange luxe dans les 30 bt .. 😎😎( je crois que il y en a que 2 le matin et 2 le soir .. mais pas sur .. a verifier ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO Youpi88 Globetrotter ·
Non pas de carte d'identité ni passport (sauf si tu prends un contrat d'1 an, ce qui n'est pas le cas).

Une carte SIM coute entre 30 et 50 Bahts.... est-ce bien valable de chercher à l'avoir gratuitement ? 🤪

Tu peux utiliser One-2-Call ou True Move ou TOT, etc... c'est pratiquement la même chose pour tous. Je conseille toujours True Move car tout est en anglais, aussi bien leur site internet que les contrats et les conseillers au téléphone, et ils ont des boutiques partout.
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, Il me semble que One-2-call a une meilleure couverture du territoire
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
AS Asiawis Globetrotter ·
oui AIS/one2call a une meilleur couverture du territoire , DTAC est sourtout dans les zones dense ou touristique. meme si il ameliore son reseau
YO Youpi88 Globetrotter ·
Je crois qu'ils ont tous une bonne couverture, je les ai tous essayé et je n'ai pas remarqué de différences.

Je maintiens que True est à recommander car le service international (tout en anglais) est excellent. Mais les autres sont très bien aussi.

Similar discussions

You might also like