Recherche site pour une location long terme à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour a tous Je suis a la recherche d'une maison ou appart sur phuket ( kata) Pour une durée indeterminée .Quequ'un aurait il des choses ou des adresses de sites( j'ai fait la gazette phuket) sinon pourquoi pas sur une autre ile kho chang ou kho lanta.... Je vous remercie d'avance... tchao
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Pour moi la meilleure solution consiste à réserver un hôtel pour 4/5 jours dans le coin qui t'intéresse et de chercher une fois sur place. il y a énormément de maison à louer à huket mais 10 à 20 % seulement se trouvent sur des sites internet. Les plus intéressantes au niveau prix n'y sont pas !!!

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
TH Thuan Globetrotter ·
comme chris au moins on vois physiquement, , et surtout le propriétaire, , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
QW Qwaqy Regular ·
Hello,

je suis resté a Karon 3 mois a l Hotel pour 30'000.00 Bath ce qui revient a 330.00 bath par jour.

Hotel avec Air con, Grand Frigo, TV Satelite, Draps et Serviette de bain propre tout les Jours !!

Les Bungalows les moins Chers étaient sur les 7'000.00 Bath, mais pas de room service dans ce cas !!! et pis vraiemnt moches, un tas de vielle baraques...

Les beaux Bungalow sont chers, et c' est normal

les Appartements jolis a Karon et Kata sont sur les 20'000.00 Bath par mois et le double en haute saison.

A+

Qwaqy
PO Polos Regular ·
Merci pour ces p'tit conseil . En fait j'aurai voulu savoir ce que l'on peus trouver a distance mais la meilleur solution et vous avez raison de trouver sur place... Juste puis je savoir le non de l'hotel. en question... 30 000 bath pour 3 mois ..Pour 1 personne avec p'tit dej.. l'hotel possede t il une piscine....

J'ai une autre question combien coute le fraits pour de se rendre hors de la thailand pour prolonger le visa d'un mois...5frais de transport.. le moins cher depuis phuket)? puis je sortir seulement 1 ou 2 heur N???? Sinon une ami sur place me dit avoir trouvé une petite maison sur rawai avec air condo .......... 1 chambre pour 4000 bath par mois... ça me parait tres peu non??? je vous remerci de votre attention... a tchao
QW Qwaqy Regular ·
Salut !

Pour avoir ces prix il faut rester 3 mois et payer a l avance !!

Il y a le Beshert http://phuketdir.com/beshert/index.htm qui fait des bon Prix

Moi j étais au South Land In www.damariothai.com qui est plus moderne

Les deux sont a Karon dans Soi Islandia une Rue pietonne le Soir avec un tas de restaurants et de bars a Proximité, la Plage a 2 Minutes.

Pour prolonger le Visa, il y a les Bus qui vont a Ranong, en Birmanie, tu pars le mattin a 6h°° et tu rentres le soir a 6h°°. ca coute je crois 600 Bath et ils viennent meme te prendre a l hotel. http://www.wildkingdomtours.com/Visarun-eng.htm

Mois j allais a Kuala Lumpur et j y restais une semaine pour faire un Tour, Les Cameron Higlands, l iles de Pangkor ou Cherating ca fait du bien de changer un peu d air !!

Les vols Air asia pour KL ne te coutent pas cher si tu reserve a l avance, moin de 2000.00 Bath aller retour

Les bungalows pour 4000.00 Bath par mois sont généralement un peu Spartiate, mais va visiter, on peut toujour trouver la perle rare.

A+
PO Polos Regular ·
😉 bonsoir merci enormement pour ces conseils il sont bien enregistrés... Je vous souhaite une bonne soirée. encore merci de votre attention... a tchao...

Similar discussions

You might also like