Mon départ approche (le 9/4) et je souhaite me rendre au Laos (Paksé) pour le 13 (de préférence en bus ou en train). J'ai fait une demande de réservation de train par mail mais les trains sont pleins pour ma date (ce service fonctionne très bien, j'ai eu une réponse sous 8 +/- 8 jours). Je me suis donc rabattue sur un site internet pour les bus internationaux mais ce site n'est qu'en thai.........
Y aurait-il une bonne âme pour m'aider à réserver le bus par le biais de ce site ou mieux, pourrait faire la résa à ma place à la gare routière directement ? Récompense prévue pour les intéressé(e)s....
Je vous remercie de vos réponses.
++
Tam.










