Thaïlande: site de réservation d'hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ont déjà réserver par ces deux sites:" Samui hôtels Bungalows" et "Phangan Bungalows". Sont-ils sures?, car interressé par deux hôtels sur ces iles, je n'ai trouvé que ces deux sites où la réservation est possible, et si vous aviez aussi des avis sur ces deux hôtels de maenam le "New lapaz Villa" et le "hutcha Resort", ainsi que sur le "Rose Villa" à Koh phangan. Merci d'avance pour vos réponses;
SE Seye2 Veteran ·
Bonsoir,

Le 'Rose villa' propose des bungalows simples mais propres.

Avec ou sans clim, pour 2, 3, 4 personnes. Plus peut être. Donc, plusieurs tarifs. De 500 baths (600 peut être) à ...(?).

Location de motos proposées.

Pratique car juste face à la plage de Chaloklum. A 5mn du village.

J'aime bien ces bungalows, d'un bon rapport qualité prix.
TO Tomeasie1984 Regular ·
Bonjour, Merci pour cette réponse, je vais voir si je peux réserver par les sites que j'ai mentionnés, en espérant qu'ils soient fiables.
SE Seye2 Veteran ·
Voilà leur(s) téléphone(s); c'est indiqué comme cela sur leur carte);

(66)(077) 374013, 374151, 089-2873159

En espérant qu'ils soient toujours valables 🙂
TU Tutticorse Regular ·
Bonjour, Je connais des gens qui ont logé à "Rose Villa" cet été et qui ont été enchantés. Je voudrais y aller en mars prochain mais je ne trouve pas leur adresse mail pour réserver. Qui peut me la fournir? Merci pour tous les renseignements
Tutti
BA Barbot Globetrotter ·
Je connais des gens qui ont logé à "Rose Villa" cet été et qui ont été enchantés.

Bonjour ,

Tout dépend ou en Thaïlande ??, regarde sur >> Booking.com . <<
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TU Tutticorse Regular ·
C'est "Rose Villa" à Kho Phangan. Je ne trouve pas sur Booking ou Agoda
Tutti
BA Barbot Globetrotter ·
C'est "Rose Villa" à Kho Phangan. Je ne trouve pas sur Booking ou Agoda

Dans ce cas pose la question là >> http://www.phangan-guide.com/phpbb2/ << la plupart y vivent sur Koh Phanga tu verras bien , sûrement que l'hôtel ne souhaite pas être sur Booking.com .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SE Seye2 Veteran ·
Bonjour, Je connais des gens qui ont logé à "Rose Villa" cet été et qui ont été enchantés. Je voudrais y aller en mars prochain mais je ne trouve pas leur adresse mail pour réserver. Qui peut me la fournir? Merci pour tous les renseignements

- Rose_Villa1@hotmail.com
TU Tutticorse Regular ·
Merci à tout le monde. J'essaie de les contacter et de réserver. Si j'ai du nouveau j'en fait part sur cette discusion.
Tutti
BA Barbot Globetrotter ·
Si j'ai du nouveau j'en fait part sur cette discusion.

Oui , et surtout lors de retour avec quelques photos ce sera avec plaisir . 😉
DI Dielisca Regular ·
Moi je veux bien des nouvelles ? pour savoir comment c'était Rose Villa ! Merci😎
DIELISCA
TU Tutticorse Regular ·
Moi je veux bien des nouvelles ? pour savoir comment c'était Rose Villa ! Merci😎

Nous n'avons pas pu réserver à Rose Villa mais nous irons y faire un tour en mars 2015. Je posterai mes impressions, des photos et comment réserver.
Tutti
TU Tutticorse Regular ·
Nous sommes de retour. Nous sommes allés voir "Rose Villa" à Chaloklum. C'est vraiment super bien entretenu, face à la mer. Il est possible de prendre ses repas sur un large trottoir avec vue sur les pêcheurs. La mer est super chaude. En mars 2015, il fallait compter 800 Bahts (avant négociation) pour un bungalow A/C. Je recommande. Rose_Villa1@hotmail.com
Tutti
DA Daisyone Globetrotter ·
Je confirme, j'y ai séjourné en février. Il y a même au fond des bungalows à 400 baths pour les petits budgets. Le cadre est très agréable et on est très près du village.
daisy
TO Tomeasie1984 Regular ·
Bonjour, Je vois que vous êtes allée au Rose villa , j'aimerais savoir comment vous avez réservé. Et aussi si ce n'est pas loin du village? Comment est le village? Merci .

Similar discussions

You might also like