Site de snorkeling le plus proche de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, Qui peut m'indiquer le site de snorkeling le plus proche de Bangkok? ( je cherche un coin sympa pour faire qqs photos sous-marines en solo). Prendre en compte: peu de fric je dispose d'une voiture sur place ma femme a besoin d'ombre sur la plage, avec masseuse et lait de coco à boire pendant que je fais le clown dans l'eau.😉 Merci!
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
CH Changnam Regular ·
Euh...Siam ocean world ? bon ok je sors
"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre."Thomas Jefferson

http://www.reseau-amap.org/
CH Changnam Regular ·
bonsoir, treve de plaisanterie, je pense que malheureusement pour que ce soit interessant il faille partir loin de BKK .Koh Samet Koh Chang rien de sympas alors sinon comme tu dois le savoir koh Tao, la region de Phuket ou mieux vers koh Turatao .
"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre."Thomas Jefferson

http://www.reseau-amap.org/
WA Wanta ·
plusieurs spots de plongée tous niveaux Nana's deep Cowboy's lagoon Patpong's reef
« Si vous croyez aux lutins, aux elfes et aux trolls, alors vous pouvez croire qu'il y a un processus de démocratisation en cours en Birmanie. »
SI Singha Veteran ·
C'est plus de la nage en eaux troubles que de la plongée 😏
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
SE Seb91260 Veteran ·
noyades fréquentes 😏
WI Wiwid Regular ·
😉 Chao Praya .... Cat fish à foison ....
ME MengWan Globetrotter ·
Z'êtes hors-sujet, là ...

Il s'agit de snorkeling, pas de "pêche au harpon" 😛
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like