Sites internet pour billets d'avion pour Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Les meilleurs tarifs pour 2 vols Paris Bangkok du 27/07 au 17/07 me sont proposés par EBOOKERS ou VIVACANCES sur Emirates. Avez-vous déjà fait affaire avec ces sites et lequel me conseilleriez-vous sans risque ? Merci de vos conseils
LE Lepiaf Globetrotter ·
Personnellement, j'ai banni VIVACANCE depuis une mauvaise expérience : http://voyageforum.com/v.f?post=153055;search_string=vivacances;#153055 Et je ne suis pas le seul.

Pas de pb avec Ebookers, mon site préféré est Go Voyages. Les billets les moins chers pour la Thaïlande étaient par la compagnie ETIHAD récemment.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Avec Ebookers pas de soucis je me sers souvent chez eux la dernière fois Paris Bangkok 614 € TTC vol direct avec la Thaï-Airways, j'ai reçu mes billets par la poste .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Exemple "go voyages" A/R Paris/Bangkok 29/01/28/02 avec Ethied, 529 euros et j'aurais pu avoir a 507 Euros, j'ai hesite 3 jours et augmentation de prix. Daniel
LE Lepiaf Globetrotter ·
Moi, j'ai reçu mes billets hier 😉
JA Jane44 Regular ·
Sur GOVOYAGES si je décale mes dates, j'arrive à avoir moins cher mais avec ROYAL JORDANIAN dont je n'avais jamais entendu parlé ! Qu'est ce que çà vaut par rapport à EMIRATES ???
CY CyrilleG Globetrotter ·
Ouille, je viens de leur acheter des billets pour Bankok, c'étaient les moins chers... Depuis j'ai reçu par mail la confirmation, le suivi de mon vol sur amadeus, et mon numéro de billet électronique : tu penses que ça peut craindre ?

D'habitude je suis très cliente chez Anyway, mais là vivacances affichait un tarif à 30 euros moins cher que les autres...

A +
Cyrille
BA Balipari Regular ·
2 vols Paris Bangkok du 27/07 au 17/07

Ce sera un avion de la compagnie "back to the future"....🙂🙂🙂

quelle sont tes dates exactes ?je suppose que le retour est le 17/08 (ouais ben 2007 forcement..lol)?

je check pour toi....quand tu donneras tes bonnes dates...😛
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php

pour un monde meilleur...on peut rever!!!
BA Balipari Regular ·
http://www.airlinequality.com/Forum/rja.htm

🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂

JA Jane44 Regular ·
excuse !! oui bien sûr c'est retour le 17 août 2007 !!! c'est pourtant pas faute de l'avoir tapé un certain nombre de fois !!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Depuis j'ai reçu par mail la confirmation, le suivi de mon vol sur amadeus, et mon numéro de billet électronique : tu penses que ça peut craindre ?

non, c'est bon, ne t'inquiète pas
BA Balipari Regular ·
une solution pour tes fautes de frappe....monte le chauffage chez toi et..enleve tes moufles pour taper sur le clavier😉

sinon pour les vols..j'ai regarde sur differents sites...je n'ai rien trouve a moins de 650euros en vol non direct en plus...donc si tu as une autre occaz....FONCE😏

RE Rely23 Globetrotter ·
Pas de pb avec Ebookers, mon site préféré est Go Voyages. Les billets les moins chers pour la Thaïlande étaient par la compagnie ETIHAD récemment.

Idem pour moi, à chaque fois j'ai pris Go voyage ( et la compagnie Etihad) et aucune mauvaise surprise
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
PR Praya ·
J'ai pris plusieurs fois la Jordania compagnie dans la moyenne sans être extraordinaire, escale à Amman ( à l'époque) durait une nuit en hotel au frais de la compagnie pour reprendre l'avion du matin pour Bangkok. Ebooker pour les resa no problem.
SK Ska Regular ·
j'ai trouver un vol ar etihad avec bourse des vols (debit carte bancaire libelle go voyage !) bref j'avais mis une date au hasard pour le retour du 13 fevrier au 18 mars car le retour n'etais pas defini (billet pour mon pere) mais il fallait acheter un aller retour, hors ns avons changer nos projet et je voulais du meme coup changer sa date de retour j'ai envoyer un mail a bdv ils m'ont repondu impossible ! pourtant il y a des vols au eme prix meme cie avec un retour le 02 mai, avez vous deja eu besoin de changer une date ? ya t-il un moyen ?
francoise du 17
BA Balipari Regular ·
les billets promotionnels comme souvent sur le net..ne sont ni repris, ni remboursés, ni echangeables...

JA Jane44 Regular ·
Bon, c'est fait et merci à tous ! J'ai suivi les conseils de Balipari 😉😛😉😉😉, j'ai enlevé mes mouffles et j'ai réussi à mieux taper !!! J'ai réservé mes billets sur Ebookers et j'ai choisi Emirates (Royal Jordanian m'inspirait moins et il fallait que je décale trop mes dates !) C'est sûrement la première fois qu'on voyagera dans une compagnie qui, d'après pas mal d'avis, à l'air au "top" !! Donc j'aurais sûrement encore besoin de vos avis prochainement pour mon itinéraire !!.. 😏 Merci encore de vos réponses si rapides..
BA Balipari Regular ·
u r welcome..bon voyage

😎

PR Praya ·
Moi j'ai pris un vol sur ethiad par go voyages départ le 18/ 01 et retour le 9/02/ 2007.Réservé depuis octobre 568 €

Pour ce qui est de changé les dates tout est possible en Thailande, (France jamais possible!) je l'ai déja fait chez Gulf air ou la jordanian, sans problémes sous réserve qu'il reste des places dispo sur le vol demandé, certains prenne une com d'autres pas.🙁
SU Sulap2003 Regular ·
essaye de contacter directement etihad ? et éventuellement profites du stop over gratuit au retour à Abu Dhabi-Dubaï.
JA Jane44 Regular ·
J'ai donc réservé samedi matin mes billets sur ebookers et j'ai reçu par mail ma confirmation de réservation. Mais après, si j'ai bien compris, je dois recevoir aussi par mail un "reçu de billet électronique" que je devrais présenter à l'aéroport. Et aujourd'hui j'ai toujours rien reçu ! 😕 Est ce que vous pouvez me dire si c'est normal ? et combien de temps ils mettent, en général, pour l'envoyer ? A 0, 34 €/mn j'ai pas trop envie de les appeler tout de suite !!! Merci encore...
BA Barbot Globetrotter ·
Pas de soucis, tu imprimes le mail de confirmation de réservation, et d'ici peu de temps tu recevras tes billets d'avion à ton domicile .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GA Galiena ·
nous partons de fin mars a mi avril et que pensez vous du site terminalA est il fiable et le plus competitif?🙂
JA Jane44 Regular ·
Je te remercie, je n'avais pas compris qu'ils envoyaient les billets d'avion par courrier !! Ils parlaient d'envoi par mail ! 😏 Tu m'as rassurée ! 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Je te remercie, je n'avais pas compris qu'ils envoyaient les billets d'avion par courrier !! Ils parlaient d'envoi par mail ! 😏 Tu m'as rassurée ! 😉

Perso je reçois par courrier, mais ils peuvent aussi t'envoyer par mail ça m'est arriver une fois, c'est pareil tu imprimes et c'est bon .
LE Lepiaf Globetrotter ·
Mais après, si j'ai bien compris, je dois recevoir aussi par mail un "reçu de billet électronique" que je devrais présenter à l'aéroport. Et aujourd'hui j'ai toujours rien reçu ! 😕 Est ce que vous pouvez me dire si c'est normal ? et combien de temps ils mettent, en général, pour l'envoyer ?

Si j'ai bien compris, tu pars en juillet, donc il ne faut pas t'inquiéter. Une fois, j'ai reçu les billets 10 jours avant le départ. Renseigne-toi si tu n'as rien reçu 3 semaines avant le départ.
JA Jane44 Regular ·
OK OK !!! J'arrête de m'inquiéter et j'attends !!😉😉😉😉
JE Jeje05 Regular ·
Salut moi et ma femme avont reserver sur ebookers depart mi novembre jusqu'a mi decembre avec ethiad airways pour 2 personnes 1004 euros T.T.C. reçu billet par la poste sans aucun probleme. une petite parenthese ethiads airways est vraiment une tres tres bonne compagnie, les compagnies francaises ferait bien de s'alligner car elles sont loin du haut de gamme de ses compagnies etrangeres. a plus et bon voyage.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
SK Ska Regular ·
pas moyen de contacter etihad, mais effectivement praya a raison une fois en thailande cela doit etre possible de changer en fonction des dispos sinon pour infos pour mon billet je l'ai acheter en septembre sur vivacances cie etihad egalement j'ai du payer 568 le billet ar, j''ai reçu les billets assez rapidement. je pars le 17 fevrier pour 3 semaines, ensuite vol pour samui, apres on verra, rien de reservé...
francoise du 17

Similar discussions

You might also like