Sites de snorkeling dans le golf de Siam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Dans un mois nous partons pour la thaïlande et nous voudrions avoir des informations sur les sites de snorkeling (avec beaux fonds et poissons). Merci d'avance.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le plus connu et réputé est l'île de Kho Tao dont on a déjà pas mal parlé sur ce forum et sur "carnets de voyageurs" (cherche ce qu'a écrit gwennou).
KR Kreator ·
J'ai visité Koh Samui, Koh Phan Ngan et Koh Tao. Je confirme pour le snorkeling le mieux que j'ai vu c'est sur Koh Tao. Ailleurs (koh samui ou koh phan gan), soit il n'y avait pas de visibilité, soit il n'y avait pas de récifs (que de la plage avec un fond sablonneux). On peut quand même de Koh Samui aller à Koh Tan spécialement pour le récif réputé de cet ilot (20 min de bateau) mais je ne connais pas. Il y a peut-être des possiblilités sur Koh Phan gan j'avoue ne pas avoir beaucoup explorer. Enfin en tout cas sur Koh Tao, il y a plein d'endroits interessants pour le snorkeling, ça c'est une info sûre.

Moi, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour Koh Chang Koh samet à ce propos.

A+

Wil
FF Ffrankk ·
Je reviens de Koh Tao et je conseille aussi cette ile pour le snorkelling. Le meilleur endroit est je pense le Japanese garden près de Nangyuan Island ( petite isle privée à coté de koh Tao). L'eau est clair et on a l'impression de nager dans un aquarium. Il ya aussi au sud de l'ile la possibilité pour les lève tot de nager avec les requins mais il faut etre dans l'eau à 7am. Il y a des journées organisées pour le snorkelling à 550 bath la journée avec repas et pret du materiel sur un bateau qui s'arrete aux meilleurs endroits. C'est 600 bath pour les requins pour la matinée seulement.
Un simple lot de consolation attend les gens raisonnables

Similar discussions

You might also like