Situation d'un hôtel dans Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Nous allons sejourner 5 nuits à Bangkok.On nous propose un hotel à coté du Suan Pakkard Palace.Est ce bien situé? Ou vaut il mieux aller? Merci des réponses.
Resto
JE Jeansellier Globetrotter ·
Le nom ne me dit rien mais avec la proliferation d'hotels qu'il y a eu ces dernieres années il se peut qu'il soit situé en peripherie . As tu de plus amples precisions ? as tu cherché sous Google ?
SA Sabaidee Veteran ·
Salut,

Après avoir fait une toute petite recherche sur Google, voici ce que j'ai trouvé :

Suan Pakkard Palace Tel: 245-4934 Located on Si Ayutthaya Road, this complex of five Thai-style houses occupies a beautiful garden and houses an important collection of Asian antiques. A lacquer pavilion is decorated with sumptuous late Ayutthaya period gold leaf mural. There is also a Khon Museum where masks and costumes of the classical play are on display. It is open daily from 9.00 a.m.-4.00 p.m. Admission fee is 100 Baht.

L'hôtel qu'on te propose est donc situé sur Si Auytthaya Road. Si c'est au début de la rue, tu as de la chance car alors, le Skytrain n'est pas loin !

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
MI Mimialti Regular ·
bonjour quel est le nom de ton hôtel ? à côté du Suan Pakkard palace, tu as le Florida non loin juste à côté d'une station du skytrain, mais attention aussi près de la ligne de chemin de fer. De l'autre côté de la ligne de chemin de fer et toujours dans le même quartier tu as plusieurs hôtels. Le mieux est de regarder sur un site d'hôtels comme Asiarooms ou fais tout simplement hôtels Bangkok en recherche, tu pourras peut-être trouver ton hôtel. En tout cas, le quartier en question est loin du site historique, mais desservi par le métro aérien qui te permettras de te déplacer facilement.

Similar discussions

You might also like