"Sky Train" pour rejoindre l'aéroport de Bangkok: construction terminée pour janvier 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Si quelqu'un a plus d'infos sur la ligne de skytrain permettant de rejoindre l'aeroport. Je vous en prie, dites-le moi merci.

D'autres part, je fait un peu de pub pour ce complex hotelier http://nasavegashotel.com/ JE suis alle le voir et c'est tout a fait correct pour le prix.

Be mol: le staff n'a rien a avoir avec celui que l'on peut croiser sur Sathorn ou Silom. Leur anlgais est tres basique.

Autres crainte: si l'airport link se termmine bien, jai peur que son prix augmente. je m'egare la.

Alors quand pensez-vous que ce fichue SkyTrain sera termine?
Longue Vie et Prospérité!
AR Aroimak Veteran ·
alors là, ne compte pas dessus, peut-être 2010...😛
IR Iradium Veteran ·
🙂Les manifestants Pad seront plus nombreux la prochaine fois 😛
AS Asiaonly Veteran ·
C'est les taxi qui vont morfler...mais yaura moins de pollution...? mais il y aura plus de chômeurs...
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
AS Assimil Veteran ·
🙂Petite question: combien vaudra un billet sachant que le terminus sera phayathai? j'ai entendu dire 150 bth ce qui n'est pas très compétitif !!!! Je suis allé en taxi de la station MRT huay kwang jusqu'a l'aéroport pour 229 bth en septembre 2008. tout dépendra du trajet perso des visiteurs en fait

pour en revenir a la construction la majeur partie est finie reste ensuite le mobilier et les tests donc ne pas compter avant 2010

petit plan de la futur ligne

pour etre un peu plus complet voila le projet globale en matiere de train et de skytrain/métro voir ICI
PH Philgbo Globetrotter ·
Marrante la question (et deja traitée sur VF) car j'ai discuté en mars dernier avec un ingénieur anglais chargé du prolongement jusqu'à l'aéroport et il m'a dit (en rigolant !!) que son contrat était prolongé d'au moins 2 années par rapport à la date initiale et qu'il prévoyait de le terminer en 2011 !! Quant au prix demandé il serait compris entre 150 et 200 bahts : ce qui fait en effet bien marrer les taxis qui ont encore de beaux jours devant eux !!

Bref le BTS à l'aéroport c'est l'arlésienne !!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EL ElPedro Veteran ·
il ne faut pas oublier qu'il ne desservira pas que l'aeroport. Il va aussi permettre de desengorger Petchaburi road et de rentrer en ville plus rapidement pour les gens qui, comme moi, vivent dans cette zone la.🙂 En tous cas on l'attend avec impatience.
AS Assimil Veteran ·
🙂bonsoir si tu veux des infos sur le chantier, il y a des photos et un forum qui parle de ça:

http://www.angkor.com/2bangkok/2bangkok/forum/showthread.php?p=23359#post23359 http://www.flickr.com/photos/60485851@N00/2852834904/in/set-72157601971216926/

GRAND MERCI A THV 2001 BE pour les liens

@+
AS Assimil Veteran ·
BONSOIR, Sur les photos, vous pourrez voir que les rails sont déjà posé et que les structures en béton le sont également. les trains sont déjà sur places dans les hangars. Manque plus que le mobilier et l'électrification des lignes+les tests, ce qui nous rapproche de 2010/2011 pour l'exploitation commerciale. @+
TH Thv2001be Globetrotter ·
Il parait qu'ils ont déjà mis le courant pour commencer les tests. Ouverture dans 1 an, peut-être.....
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like