Smile guesthouse à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour je vais sans doute aller à la Smile Guesthouse à Chiang Mai. Qui connaît ? J'aimerais savoir surtout si c calme... pas comme la guest de Manu et Ludo (tout le monde semble dire que c bruyant...). Pensez-vous qu'ils viennent vous chercher à l'aéroport de Chiang Mai ? Merci pour vos réponses
RA Raju Regular ·
Slt,

le quartier ou se situe Smile Gh est calme, apres tout depend de tes voisins de chambre... Sinon l'aeroport est a seulement 12 km du centre ville, donc tu peux prendre un taxi qui te conduira devant la porte de Smile gh pour a peu pres 180 baths. Si smile est complet, tu peux essayer un peu plus loin Kristi gh, 240 baths une chambre tres tres grande, sdb avec baignoire ! hyper propre, tenu par un couple italo thai, tres calme

Bonnes vacances !
FL Flokiboulou ·
Salut merci pour ta réponse, je verrai si Smile est complet car ta guesthouse m'intéresse vraiment beaucoup aussi, aurais-tu une adresse mail, un site internet, ou une adresse tout court avec un téléphone ? Merci encore

Flo
GU Gulie ·
slt j y etais il y a rois ans et c etait genial accueil chaleureux et tout et tout..vas y!!! have good trip
Miss Gulie

Similar discussions

You might also like