Snorkelling aux îles Surin et Similan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
On parle beaucoup de plongée sur ces iles et leurs voisines ou nous allons passer 12 jours , peut on trouver des agence qui proposent des sorties uniquement snorkelling? La plongée bouteille, ça ne me tente pas j'ai essayé , je n'arrive pas à respirer calmement... Trouve-on beaucoup de sites pas trop profonds?
Laurence
PH Philgbo Globetrotter ·
La plongée bouteille, ça ne me tente pas j'ai essayé , je n'arrive pas à respirer calmement...

Et pourtant c'est le jour et la nuit entre les 2 : essaie de te maitriser pour accéder enfin au monde sous-marin 😉

Perso, les Similans je ne vois ca qu'en plongée carla faune la plus interessante (raies manta requins et murènes) est généralement à des profondeurs respectables et la flore un peu moins "exposée"...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HU Huglaurence Regular ·
ton message me fair réfléchir 😇depuis que je l'ai lu, j'ai pris contact avec des clubs à Paris et je vais essayer avec ma fille (interessée aussi car nous partons ensemble) une fosse avec bouteilles dans les 2 semaines.Je te raconterais 😛
Laurence
PH Philgbo Globetrotter ·
1er principe de la plongée = le calme ! Et après tu verras que même au boulot ca t'aidera en cas de montée de stress ! Ca devrait être remboursé par la Sécu 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like