Thaïlande: Songkran est annulé et demande qu'on reporte les voyages chez eux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LO Lolo333 Regular ·
ce virus est connu depuis 3 mois. on en parle beaucoup et les médecins s'accordent a dire que la coopération internationale permet de rapide progrès. toi tu affirmes que ce virus est bénin a 98% les médecins disent 15% des cas nécessitent une hospitalisation et entre 1et3% de deccès. je pense qui n y a pas de raison d'etre dans la parano pas plu que dans l obscurantisme. et les recommandations d'un ministre de la santé ;entouré d'experts;qu'il soit thai francais danois ou ouzbeck me paraissent plus appropriées que ton agacement😉
HM Hmh Globetrotter ·
... entre 1et3% de décès.

6,6 % en Italie 3,9 % en Chine 2,9 % aux USA 2,1 % en Fr
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
NE Neiko69 ·
Avec tout ça ... est ce que ca vaut vraiment le coup ? Je dois partir en Thaïlande le 1er avril pour 14 jours mais avec toutes ces mauvaises nouvelles je ne sais pas quoi faire. Je n’ai pas peur du virus ou quoi hein, je sais que la situation la bas est meilleure que la nôtre 😂 bref C’est surtout toutes ces annulation de festivités j’ai peur que ça parte en rues vides comme en Italie actuellement... et partir en vacance pour être en quarantaine ou voir tout ferme ça ferait un peu chier. Pour être honnête au début j’ironisais en mode « très bien ça fera moins de connard à croiser en vacance » bon maintenant que ça s aggrave on rigole moins...
AZ Azerty013 Globetrotter ·
c un medecin il ya une semaine Qui a dit qu’il etait benin a 98 % Mais le problème maintenant c’est que trop de personnes sont atteintes en meme temps et pas assez de place dans les hôpitaux pour les personnes les plus fragiles donc du coup ils sont bien obligés d’employer les grands moyens et d’alerter les gens pour qu’enfin il comprennent qu’il est facilement transmissible si on est trop proche qu’on se lave pas les mains etc. les italiens sont dans ce cas et les espagnoles aussi en fait de toutes les façons ils ne sont pas crédibles le gouvernement laisse faire les elections mais ils ne veulent pas voir la réalité des choses que les hôpitaux non plus de moyens et de ce fait le gouvernement est obligé de confine les gens afin de pallier l’affût de malade en quantité et ce n’est pas possible puisque les hôpitaux sont saturés donc ils espèrent ralentir pour vider les hopitaux pour accueillir les nouveaux malades fragiles ma femme est medecin urgentiste donc ils savent de quoi ils parlent !!!
nous revenons de trois semaines de Thaïlande du côté de Kaolak franchement tout est ouvert aucun problème il y avait pas mal de touristes vacances de fevrier ct normal et pas de chinois ! après tout profitez de vos vacances à la plage baladez-vous dans la nature les bars tout ça c’est pas le plus important en vacances juste que en arrivant à l’aéroport il ne faut pas avoir plus de 37 cinq de température et le moindre rhume on vous fera le test en vous emmenant à l’hôpital et il y a un document à remplir ou une application et une adresse fixe sur place c’est vrai que nous quand nous sommes arrivés le 15 février s’en était au prémices apres ca peut changer et se durcir les cas qui y a c les touristes qui les ont amenés !!! il y a beaucoup moins de cas dans les pays chaud il suffit de regarder mon lien que j’ai mis voir le lien worldometercoronas virus sur un post Par compte j’espère que vous avez eu la présence d’esprit de prendre une assurance qui coûte pas très cher car si vous avez le moindre truc là-bas vous allez payer assez cher donc si vous avez la carte visa premier ça va vous avez une assurance comprise dedans si vous n’avez pas ça il faut absolument que vous partiez avec une assurance
LO Lolo333 Regular ·
en france aussi y a trois semaines tout etait ouvert😉

tu te forces ou ca vient tout seul?
prends ta pelle et tu peux creuser ton trou si tu veux .... bon courage

Similar discussions

You might also like