Sorties: que faire à Bangkok pendant les vacances de Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont à Bangkok à Noël, voici quelques idées proposé par le Petit journal de Bangkok .

Les fêtes de fin d’année sont là, les enfants sont en vacances et la famille ou les amis sont arrivés de France. Lepetitjournal.com vous propose quelques idées pour profiter pleinement de Bangkok et de ses environs .

Suite >> Voir ICI .

Joyeux Noël à tous et bon réveillon . 😉😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BI Bis Regular ·
Salut Marco, merci demain je vais aller a la messe bon noel a toi et a bientot
LI Lili013 Veteran ·
coucou toi

tu pars quand ??? je cherche du monde pour sortir un peu sur phuket à partir du 20 janvier...

tu veux pas venir (je plaisante un peu c la fin de l'année faut rire un peu) bises pour les fêtes marco
KA Karimimi ·
Kikou!!! 😉 Ma soeur et moi on sera à phuket à partir du 27 janvier, si tu es encore là bas, nous on est partante pour sortir!!!

Passes de bonnes fêtes!! Kari
PO Poildeyack Veteran ·
Salut à toi très cher bis,

C'était juste pour savoir si tu comptais te rendre à la messe avec stoukette69 ??? Si c'est le cas, je trouve que ce n'est pas très catholique...

oh c'est bon... c'est Noël !!! on a bien le droit de déconner un p'tit peu... 🤪
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
AB Abalone Globetrotter ·
Joyeux Noël à tous et bon réveillon

Ce soir c'est la fête au ViêtNam.

Le ViêtNam a battu la Thailande 2 - 1 ce soir.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BA Barbot Globetrotter ·
Joyeux Noël à tous et bon réveillon

Ce soir c'est la fête au ViêtNam.

Le ViêtNam a battu la Thailande 2 - 1 ce soir.

Salut Khun Abalone, 😉

A quoi, foot, tennis ??
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AB Abalone Globetrotter ·
A quoi, foot, tennis ??

Toi qui sais tout sur la Thailande🙂 Tu devrais savoir
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BA Barbot Globetrotter ·
A quoi, foot, tennis ??

Toi qui sais tout sur la Thailande🙂 Tu devrais savoir

Ouf, pour tout savoir il me faudrait vivre jusqu'à 120 ans .
BA Barbot Globetrotter ·
coucou toi

tu pars quand ??? je cherche du monde pour sortir un peu sur phuket à partir du 20 janvier...

Bonjour Lili, 😉

Cela aurait été avec plaisir mais je pars fin février donc ce n'est que partie remise .

Bonnes vacances et régale toi bien . PS : Surtout ne pas rater l'avion. 😛

Similar discussions

You might also like