Speed boat Ko Tao - Ko Phan Gnan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut à tous,

on m'a parlé de speed boat faisant l'aller-retour entre ces deux iles toutes les 20 minutes. Vous confirmez ? Sinon, où pourrais trouver les horaires ?

Merci d'avance et bonne année ;)

MiK
AR Archstanton ·
compagnie lomprhaya et tu peux trouver ça dans presque toutes les agences de voyages en thailande
il ne faut jamais prendre le serpent par le milieu; dans la savane la femelle leopard ne caresse jamais les petits de sa voisine
BA Barbot Globetrotter ·
Salut, 😉

Voir sur leur site ICI tu y verras horaires et tarifs .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Jardineur Regular ·
Salut Marco,

Il doit y avoir une erreur avec ton lien, peux tu me le renvoyer ?

Merci d'avance

MiK
BA Barbot Globetrotter ·
En effet je viens d'aller voir, le voici 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Jardineur Regular ·
Merci, c'est beaucoup mieux !

y'a t'il d'autres compagnies ? car on m'avait parlé de plusieurs A/R par jour et sur celle-ci, il n'y en a que deux ?

En fait, je voudrais aller à la FMP à Koh Phaa Gnan tout en restant "basé" sur Koh Tao...

A plus

MiK
BA Barbot Globetrotter ·
Il y a plusieurs années en effet une autre compagnie faisait plus de rotations entres ces îles, mais maintenant je ne sais pas si ils sont toujours en service ? .
DA Davdevil75 Veteran ·
Holala....si c'est pour rentrer de la Full moon, c'est pas les lompraya.....Ce sont des taxi boat qui font la navette sans arret.....Mon pauvre.....Une veritable mafia, tous ce qui est taxi, taxi boat.....Si tu es obliges de rentrer, ils vont te massacre, vous entasser dans leur bateaux de pecheurs, y a rien de plus dangereux.....Si tu veux vraiment faire un full, prend une nuit sur place, ca t'eviteras bien des desagrements et peut etre te couteras moins cher en final.....Attention a la full....c'est une vrai mdr mafieuse....Tout est la pour t'entu......Les dealers, les flics, les taxi, les agressions....
La ou le vent nous emporteras
TI Tintina Veteran ·
extrait de mon site : KOH SAMUI 2005 Et VLATIPA que nous etions le 23 avril FULL MOON dans l’ile de KOH PHAN GAN qui fettait son 20eme anniverssaire. Nous avons pris un speedboat et vers minuit nous etions avec envirron 20000 personnes sur la plage de KOH PHAN GAN, DANS UN DELIRE DU JAMAIS VU. Musique techno, bouteille de whisky dans une main et soda dans l’autre et tu fais le melange ds ta bouche, tu danses n’importe comment, et tt le monde s’eclate. Il y avait des spectacles avec le feu cela a un nom mais j’ai oublie. On s’est amuse comme des OUF, et vers 4H du mat, on decide de rentre.

Mais la une autre aventure, il fallait donc reprendre le speedboat, il y avait au moins 200 personnes qui attendaient. Quand enfin on a reussi a monter ds le bateau, le speedboat ressemblait plus a un boatpeople de POCHTRON qu’a un speedboat, BONJOUR LA SECURITE. Vers 6H du mat nous etions au lit. VOILA UNE AUTRE EXPERIENCE QUE JE N’OUBLIERAI JAMAIS.
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
JA Jardineur Regular ·
Au final, est ce mieux de faire 2 jours sur chaque île ou de faire 4 sur Ko Tao avec un A/R à la Full Moon ??? Merci
TI Tintina Veteran ·
moi je prefere koh tao et une vire a la full moon, mais cela depend des gouts amcal
IR Iradium Veteran ·
🙂De l'inconscience! Même les mémés jouent aux gamines de vingt ans..... Après les déboires de David, la prochaine sur Phukket news à propos de Tintina!
TI Tintina Veteran ·
moi j'ai la BARAKA amical
IR Iradium Veteran ·
moi j'ai la BARAKA amical

🙂😄😄😄
MI Mienda ·
Salut,

Pour aller a la full moon depuis ko tao aucun probleme, les soirs de full moon il y a plusieurs speedboats qui font la liaison pour des prix variables. J'ai vu que Lomprayah avait un service special ce soir la avec un gros cruiser qui fait l'aller retour, musique et boissons a bord etc... (850 baht je crois A/R)

Suivant le temps qu'il fait le petit speedboat ca peut tanguer un max et le retour apres plusieurs seaux de vodka/whisky n'est pas souvent tres agreable ;)

En ce qui concerne les liaisons regulieres il n'y en a pas toutes les 20 minutes, mais tu peux toujours trouver un taxi "prive" qui t'amenera a l'heure que tu veux. il y a 3 compagnies principales qui font les liaisons (1 a 2 par jour pour chaque): Lomprayah : the best, catamarans tres rapides et sieges confortables. seul inconvenient ca tangue beaucoup et on est vite malade si il y a du vent (mais au moins c'est rapide)Songserm : pas terrible du tout, leur bateau est vieux et n'avance pas vite(2 fois plus lent que lomprayah) et il faisait -20 degres dans la salle quand je l'ai pris. Organisation tres mediocre aussi pour le transfert bus vers bangkok. Seatran : plutot type gros ferry, je n'ai pas teste.

les prix sont identiques pour les 3 a quelques baht pres.

Voila pour ce que j'en sais (je suis revenu de koh tao hier :p )

A+

Similar discussions

You might also like