Stage de muay thai à Phuket en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
je serai tout le mois de septembre a phuket au SUWIT GYM CAMP pour un stage de muay thai. avis au amateurs... contacter moi.

chookdee krap.

jack🙂
jakikosensei
GU Gusminijack Regular ·
je serai tout le mois de septembre a phuket au SUWIT GYM CAMP pour un -stage de muay thai. ( tous niveau -super ambiance, les combattants et les entraineurs sont tres serieux au niveau de leur art, et decontract en dehors. -chambre a loué sur place.10.000bath par mois entrainement et nourriture compris -a qlq minutes de phuket town et de la plage. je m'entraine dans ce camp régulièrement car une partie de ma famille reside à phuket combats réél tous les vendredis soirs a coup sure une aventure inoubliable avis au amateurs... contacter moi.

chookdee krap.

jack🙂
jakikosensei
BL Blekpaulo ·
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, que j'apprécie beuacoup. Je suis à la recherche d'un stage de kick boxing en Thailande car c'est un un vieux rêve que j'aimerai bien réaliser. Je pratique un peu les artS martiaux et m'entrainer en Thailande dans un camp serai bien pour moi. Idéal pour connaître un peu l'esprit sportif des thailandais, leur méthodes d'entrainements leurs modes de vie et plein d'autres choses. Je préférerai un niveau débutant initiation vu que je ne suis plus tout a fait jeune (50 ans) mais je pense tenir le coup physiquement et mentalement car j'adore le sport et j'ai envie de réaliser ce rêve qui me tient tant à coeur. C'est pour cela que votre annonce ma interpellé. Pouvez vous me dire combien cela me couterai pour un stage de 15 jours environs, niveau initiation avec logement et nourriture? Quelles sont les formalités administratives ? Passeport, vaccin etc... Je précise que je ne connais pas la Thailande je parle en peu Allemand et trés peu l'anglais et que j'aimerai également passer quelques vacances par la même occasion. A quelle date êtes vous en thailande ? es-ce une bonne période pour aller en Thailande ? Merci de votre réponse et de votre aide pour que je puisse organiser ce séjour en Tailande. A+ Blek
GU Gusminijack Regular ·
je serai tout le mois de septembre a phuket au SUWIT GYM CAMP pour un -stage de muay thai. ( tous niveau -super ambiance, les combattants et les entraineurs sont tres serieux au niveau de leur art, et decontract en dehors. -chambre a loué sur place.10.000bath par mois entrainement et nourriture compris -a qlq minutes de phuket town et de la plage. je m'entraine dans ce camp régulièrement car une partie de ma famille reside à phuket combats réél tous les vendredis soirs a coup sure une aventure inoubliable http://www.bestmuaythai.com chookdee krap.

jack🙂
jakikosensei
GU Gusminijack Regular ·
je serai tout le mois de septembre a phuket au SUWIT GYM CAMP pour un -stage de muay thai. ( tous niveau -super ambiance, les combattants et les entraineurs sont tres serieux au niveau de leur art, et decontract en dehors. -chambre a loué sur place.10.000bath par mois entrainement et nourriture compris -a qlq minutes de phuket town et de la plage. je m'entraine dans ce camp régulièrement car une partie de ma famille reside à phuket combats réél tous les vendredis soirs a coup sure une aventure inoubliable http://www.bestmuaythai.com

chookdee krap.

jack🙂
jakikosensei
DR Draga ·
salut, ca fait un moment que je fais des recherche pour me rendre en thailande pour aprendre le muay thai. depuis que je suis petit, je pratique les arts martaux, pas en expert mais j'ai diversifié les arts. il y a queqlue temps j'ai commencé le kick boxing. et la il c'est passé quelque chose, cette arts me plaisait beaucoup plus que d'autre que je faisais depuis des années. mais je suis un perfectionniste et quand j'ai appris que la vrais nature du kick boxing, que sont berseau etait dans le muay thai, le vrais celui de thailande. c'est devenu un reve, un but, il faut que je le fasse, je le ferais . peus tu m'aider??
draga mikijes@hotmail.com
GR Groslapin ·
salut voila je me presente j'ai 28 ans suis menuisier je suis actuellement en polynésie pour un chantier qui fini dans trois moi. Je pratique la course a pied et la pyrogue polynésienne, j'aime beaucoup les sports d'endurance. Ca fait un bon bout de temps que je bosse sans relache, et je n'est plus le temps de faire du sport régulièrement, donc je rouille, prend du poidet n'est plus la pêche d'avant, je voudrais cet été partir en thailande pour faire un break de 1mois 1/2 ou 2 dans le but de me refaire une santé physique et mental (je commence juste le yoga), et n'ayant jamais pratiqué de sport de combat j'aimerais m'innitier au muay thai mais sustout dans le but de perdre du poids, prendre de la puissance (dos abdos), et de la souplesse. Tu as l'air de connaitre ton sujet donc pense tu que ce soit une bonne idée pour moi (mes attentes) d'intégrer un camp. si oui peux tu me donner les tarifs

merci a toi jeremy
PH Philgbo Globetrotter ·
Je lis qu'il y aurait de beaux combats à Phuket... c'est nouveau ??

Car pour moi LA boxe c'est Lumpini et Raja stadiums à Bkk. Point
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like