Station balnéaire Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Nombres de posts, et de sites difflamatoires à l'encontre d'une station balnéaire internationale nommée " Pattaya"

On y trouve énormément d'information érronées, du genre la pédophilie à l'exploitation des filles.. et d'un fort taux de criminalité. 😛

1. La pédophilie est peu présente, pas plus qu'en France, suffit de lire les journaux en France, et de voir que l'inceste et la pédophilie est aussi un problème européen, américain, et africain. En cas de flagrant délit, les personnes sont punies d'une peine d'emprisonnement très lourde.

2. L'exploitation des filles représente une infime partie en Thaïlande, elles travaillent de leur plein gré, elles peuvent refusées un client si elles le souhaitent. Ceux qui les exploitent, ce sont les étrangers peu scrupuleux, qu'une fois arrivée en Occident avec un visa de touriste, elles sont violées, et vendus dans des bordels.

3. La criminalité à Pattaya est présente comme dans toute ville du monde, mais tout les touristes vous le dirons, Pattaya est presque sûre. N'arborer pas de grosses sommes cash et des tonnes de bijoux, c'est évident. Il y a dix fois plus d'agressions à Marseille, qu'à Pattaya. Exemple au Brésil ou à Los Angeles, c'est l'enfer, on vous tuent à sang-froid.

4. La majorité des filles sont bien informées sur les MST, le préservatif est devenue une priorité.

Pour une majorité d'intolérant, un touriste présent à Pattaya, ne tient qu'à se cliché "Gros pervers sexuel sans état d'âme, profitant de la pauvreté d'autrui" 🙂

Lorsque c'était Miller qui allait dans les bordels parisiens, c'était chic, par contre, quand c'est un ouvrier qui va voir des filles en Thaïlande, on le taxe de tous les noms possibles.

Pattaya Beach.. livre de Franck Poupart, lui au moins à le courage de dénoncer à la vérité de notre société qui pue sur certains plans. Notre société est tout autant paralysée par la culture du pouvoir et de l'argent, qui profite qu'aux riches, et enfonce les pauvres dans la bouse.

Simplement, si vous n'aimez pas Pattaya, n'en faîte pas un plat ou allez au Cap d'Agde en France. La Thaïlande est un pays tolérant et libéré. Si vous n'aimez pas, allez voir en Arabie Saoudite, en Iran, en Algérie ou en Irak, là-bas la culture est très tolérante.

La Thaïlande a fait d'énormes progrès par apport à la Birmanie, le Laos, ou le Vietnam. Et puis pour dire, j'ai vu beaucoup de gens critiquer Pattaya, et parler du bien, de Koh Samui ou de Phuket, alors que dans ceux deux îles, la prostitution est omni-présente sur certaines plages ainsi qu'à Bangkok, ou même Chiang Maï.

Pattaya est superbe, les prix sont très attractifs, le coût de la vie 5 fois moins chère qu'en France. Ici un budget mensuel de 1000 €uros mois, c'est le paradis.

Sinon, vous n'êtes pas content, allez passer des vacances de riches.

Pattaya tu aimes, sinon passe ton chemin. 😉
YO Youpi88 Globetrotter ·
C'est vrai qu'on crache facilement sur Pattaya, et pourtant en dehors de son côté sordide c'est, et tu le dis, une station balnéaire sympa. J'y suis allé 3 fois et à chaque fois avec des amis Thai ayant un appart sur le remblais. Je n'ai pas vu la différence entre passer une semaine à Pattaya et une semaine à La Baule, donc bilan assez positif.

Par contre pour le côté sordide on ne peut pas enlever que Pattaya diffère de La Baule ou autre, c'est bien dommage. Je pense que sur le forum tout le monde est bien conscient de ce qu'est Pattaya (ses bons comme ses mauvais côtés), mais les messages ont souvent un but commun :

Pattaya c'est pas si mal, mais il y a ce côté sordide, donc si on vient en Thailande pour les vacances autant aller sur une autre plage ou île. C'est comme si un touriste vient en France une fois par an pour 2 semaines, on lui dira d'éviter La Baule ou La Grande Motte...😉
FR Fredo92 Regular ·
moi, je ne connais pas pattaya, par contre, peux tu m'en dire plus sur ce livre dont tu parles, ça raconte quoi!!vu que tu cites henri miller, que j'ai apprécié, si tu peux me dire qui est ce poupart, inconnu pour moi!!!
fredo92
DA Davdevil75 Veteran ·
Il est vrai que y a beaucoup d'endroit pareil, patong, patpong, sukumvit......Mais bon la c'est quand meme gigantesque, c'est pour cela qu'on en parle autant surement....Concernant les Mst😕😕😕 prenez vos preservatifs avec.....C'est vraiment pas garantis qu'elle en ai et surement pas qu'elles les utilise.... et ca faut pas dire le contraire....😉
La ou le vent nous emporteras
TH Thv2001be Globetrotter ·
Quelques remarques ci-dessous.

2. L'exploitation des filles représente une infime partie en Thaïlande, elles travaillent de leur plein gré, elles peuvent refusées un client si elles le souhaitent. Ceux qui les exploitent, ce sont les étrangers peu scrupuleux, qu'une fois arrivée en Occident avec un visa de touriste, elles sont violées, et vendus dans des bordels.

De leur plein gré? Pas si sûr... Beaucoup de filles sont exploitées par leurs parents qui les envoient travailler à Phuket ou à Pattaya. Jaloux que les voisins - dont la fille a travaillé un an à Pattaya - se soient fait construire une belle maison, ils y envoient leurs enfants à leur tour. C'est cette belle mentalité qui à mes yeux a pourri l'Issaan. 3. La criminalité à Pattaya est présente comme dans toute ville du monde, mais tout les touristes vous le dirons, Pattaya est presque sûre. N'arborer pas de grosses sommes cash et des tonnes de bijoux, c'est évident. Il y a dix fois plus d'agressions à Marseille, qu'à Pattaya. Exemple au Brésil ou à Los Angeles, c'est l'enfer, on vous tuent à sang-froid. Il serait plus judicieux de comparer Pattaya au reste de la Thaïlande plutôt qu'à Marseille ou au Brésil 🤪 4. La majorité des filles sont bien informées sur les MST, le préservatif est devenue une priorité.

Ca j'en doute fortement... Je dirais qu'une minorité de filles (10% ?) imposent le préservatif; pour le reste, c'est selon la volonté du client.
@+ Thibaut
PI Pimilan Veteran ·
Il y a une chose peu connue concernant Pattaya, environ le 4/5 des 6 millions de touristes annuels sont asiatiques, ils sont nettement moins visible que les occidentaux qui traînent dans les bars, et ils ont un mode de vie moins portés sur les bars et gogos, par contre ils dépensent beaucoup dans les hôtels, restaurants et excursions, et surtout ils ne se plaignent pas comme les occidentaux du nombres importants de filles qui sont dans les bars. Quand à ne pas voir de différence entre une ville tropicale comme Pattaya et une station balnéaire européenne il faut être aveugle...sourd...et ne pas avoir de nez...Pattaya est très appréciée des asiatiques, c'est le Palma de Majorque de l'Asie.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
Moi j'ai logé au Diana Garden sur North Pattaya. Un joli resort avec des chambres à 400 B et une belle piscine, loin de l'agitation nocturne. Un très bel endroit que je recommande.

http://www.dianapattaya.co.th/default.asp?Folder=847
@+ Thibaut
YA Yangguizi Globetrotter ·
La Thaïlande est un pays tolérant et libéré. Si vous n'aimez pas, allez voir en Arabie Saoudite, en Iran, en Algérie ou en Irak, là-bas la culture est très tolérante.

Il est certain que les 4 pays que tu cites sont a priori beaucoup plus intéressants que Pattaya. Bon, certes, l'Irak ce n'est pas le moment d'y aller, mais les autres me font beaucoup plus rêver que Pattaya.

Et puis pour prendre l'exemple de l'Iran, c'est vrai que c'est un pays très tolérant. Là-bas au moins, on peut critiquer le tourisme sexuel sans se faire incendier par la bien-pensance libertaire.

PS: avec 1000 euros par mois, tu vis aussi très bien en Iran.
PI Pimilan Veteran ·
Comparer une station balnéaire avec un pays c'est pas très réaliste. la Chine et l'Iran se ressemble pour la plage, sur certaines plages chinoises, on sépare les classes sociales et en iran il y a des plages réservées exclusivement aux touristes dénudés.
TC Tchaona Veteran ·
C'est pas à yangguizi que tu dois répondre mais à jupiter2005 qui lui a cité ces pays, blablabla.... yangguizi (que c'est difficile à écrire ce nom😉) ne fait que lui répondre; de plus il a "farpaitement" raison sur le fond...🙂🙂 bien que je ne sois jamais allé en Iran ou en Irak.. L'Irak, j'ai failli le traverser avec mon gros camion en 1976 pour aller au Koweit....mais la sécheresse est passée par là en France ...Une longue histoire passionnante, n'est-il pas?, qui n'a pas sa place sur cette partie de forum😉
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
OT Ottlnpac Globetrotter ·
et en iran il y a des plages réservées exclusivement aux touristes dénudés.

il n'y a pas qu'en Iran... et c'est tant mieux... parce que des fois... 🤪🙁😐🏴‍☠️😕 le coup d'oeil n'est pas des plus agréable... 😉😉 Just for fun !
FO Fortini Globetrotter ·
je sais que ce n'est pas le lieu, mais l'irak j'y suis allé en mission en avril 91, a la fin du conflit, c'est une superbe pays, avec une histoire riche, berceau de l'écriture ( si je ne me trompe); bagdad et le kurdistan sont deux régions attachantes avec des gens formidables, et ce qu'il leur arrive est terrible ....
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
PI Pimilan Veteran ·
C'est bien yangguizi qui a comparé Pattaya avec des pays, jupiter ne parlait que de liberté des pays. Quand aux touristes dénudés, je voulais dire : par dénudé pour un iranien, un touriste simplement en en caleçon de bain est considéré comme dénudé dans certain endroit.
en 80, je vivais chez des pecheurs dans une ile aux maldives, une ile sans touristes, et bien il m'était interdit de me promener en maillot elle était petite et pour faire le tour de l'ile 20 minutes ; le maillot ne m'était autorisé qu'a la plage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! régime musulman communiste, alors ..............................; j'étais le seul blanc, mais pas de^passe droit
YA Yangguizi Globetrotter ·
Mon message se voulait plus une boutade qu'une réflexion de fond. Inutile donc de vouloir démontrer que ma position n'est pas logique, puisque ce n'est pas une opinion que j'ai exprimée.

Non, ce que je voulais faire, c'était répondre par l'ironie à une démarche assez troublante: désamorcer les préjugés quand on aime un endroit, c'est très bien, mais le faire en utilisant justement les préjugés destinés à d'autres endroits, c'est risible. L'Iran, l'Irak, l'Algérie, l'Arabie Saoudite, c'est quoi? C'est l'axe du mal des méchants pays qui n'aiment pas les stations balnéaires? L'auteur de cette comparaison s'est-il imaginé un seul instant que les populations des pays en question étaient des gens qui méritent certainement autant de respect que les thailandais?
BA BanChan ·
Ca j'en doute fortement... Je dirais qu'une minorité de filles (10% ?) imposent le préservatif; pour le reste, c'est selon la volonté du client.

ouf, j'ai eu du bol de tomber uniquement sur ces 10% de filles à pattaya, ça m'aurait fait mal de coucher avec une fille qui ne soit pas au courant des MST et qui s'en tape de la capote
VO Voyageurasie Veteran ·
me dis pas que c'est de toi çà :

Beaucoup de filles sont exploitées par leurs parents qui les envoient travailler à Phuket ou à Pattaya. Jaloux que les voisins - dont la fille a travaillé un an à Pattaya - se soient fait construire une belle maison, ils y envoient leurs enfants à leur tour. C'est cette belle mentalité qui à mes yeux a pourri l'Issaan..

tu a eu des experiences pour avancer de telles statisistiques ?
Comme nous sommes sur un forum public, je vais rester assez discret sur ce sujet.... Dans un monde où la concurrence est rude; toutes les méthodes sont bonnes pour fidéliser le client. Et je ne crois pas qu'en 5 ou 6 ans, la situation ait radicalement changé.

tu a eu des experiences pour avancer de telles statisistiques ?
@+ Thibaut

Beaucoup de filles sont exploitées par leurs parents qui les envoient travailler à Phuket ou à Pattaya. Jaloux que les voisins - dont la fille a travaillé un an à Pattaya - se soient fait construire une belle maison, ils y envoient leurs enfants à leur tour. C'est cette belle mentalité qui à mes yeux a pourri l'Issaan..

tu n'a pas répondu a la question principale, et a coté pour l'annexe
salut les potes,

pour la question des préservatifs, il est sur que c'est surtout a nous de dire que c'est obligatoire, car étant au courrant des risques et elles peut etre non, il faut donc ne pas passer a coté, ceux qui passent a coté sont de doux dingues ............ il faut donc que nous fassions preuve de responsabilité en les éduquants, si elles ne sont pas au courrant !

a part cela, tout va bien, une petite colère sur le post de la prison, ça fait du bien le matin, ça met en forme 😏😏😏
Ce n'est pas un secret, la majorité des filles de tabouret sont originaires d'Issan, la région la plus pauvre du pays. Depuis quelques années, la situation évolue sur place et on ne s'en rend pas forcément compte en y vivant. Les maisons en bois typiques disparaissent petit à petit pour faire place à des villas plus luxueuses. Voici comment en tant qu'étranger je ressens les choses: Il y a beaucoup d'hypocrisie derrière tout ça... Officiellement, les filles sont parties travailler dans un restaurant mais la réalité, tout le monde la connait... Le comportement des parents est très critiqué de la part des voisins, mais dès qu'il voient la maison se construire, ils changent d'avis et envoient leurs filles faire la même chose. Hypocrisie et jalousie... Il est clair que nous n'avons pas tous la même perception des choses. Moi par exemple, je ne veux pas d'enfants et un de mes collègue trouve mon comportement égoïste. Moi au contraire, je trouve qu'avoir des enfants est un comportement égoïste. Combien de fois ais-je entendu en Thaïlande; dans un pays où le système de retraites n'existe pas, qu'il faut avoir des enfants pour qu'ils soccupent de toi quand tu seras vieux... Différence de mentalité une fois de plus...

Maintenant, en ce qui concerne mes expériences, je ne fais que constater que l'Issan est et reste une région magnfique mais que la mentalité des gens évolue et pas forcément en bien. J'ai vu dans un journal par exemple que dans une région du pays, il y a un village n'abritant que des chalets (habités par des suisses mariés à des ex filles de tabouret) et où les étrangers, touristes ou curieux ne sont pas les bien venus....

Pour conclure, je vais citer le cas d'une copine d'enfance de ma compagne. Elle a travaillé dans un bar à Bangkok un certain temps et s'est mariée avec un Suisse travaillant à Singapour. Son mari lui a construit une énorme villa dans son village. La fille a attrapé la grosse tête et n'adressait plus la parole à ses voisins ni à ses ex amis. Elle croyait être devenue une lady. Mais dans le village, tout le monde sait qu'elle est une ancienne prostituée. Mais malheureusement, ce n'est pas tout... L'appat du gain (toujours) et l'argent facile l'ont poussée à continuer à fréquenter clandestinement ses anciens clients... Résultat: elle est tombée malade il y a quelques mois et dans le village, les rumeurs vont bon train sur son état de santé.... Malheureusement, l'origine du mal est confirmée et aujourd'hui, elle se fait soigner en Suisse.

@+ Thibaut
J'adhère à 100%. Quand je pense que certaines filles croitent que le préservatif est inutile si on prend la pillule... D'autres pensent que c'est inutile vu qu'on a plus de chance d'avoir le sida en se faisant piquer par des moustiques.... 🤪 Eh oui, j'ai entendu tout ça. Nous connaissons les risques (enfin j'espère), à nous de faire passer le message.

pour la question des préservatifs, il est sur que c'est surtout a nous de dire que c'est obligatoire, car étant au courrant des risques et elles peut etre non, il faut donc ne pas passer a coté, ceux qui passent a coté sont de doux dingues ............ il faut donc que nous fassions preuve de responsabilité en les éduquants, si elles ne sont pas au courrant !

J'ai vu. 😏 Bon réveil 😉

a part cela, tout va bien, une petite colère sur le post de la prison, ça fait du bien le matin, ça met en forme 😏😏😏
@+ Thibaut
Laisses moi le temps de taper ma réponse quand même. Je suis comme un diesel moi, je démarre lentement 😉

@+ Thibaut
merci d'avoir répondu longuement, ne voulant pas polémiquer, ( certains n'attendent que cela), essais de ne pas rentrer dans leur jeu, je comprends ton point de vue part rapport a la fougue de ta jeunesse, simplement, relis toi dans 30 ans, tu te diras "c'est moi qui ai écrit çà ?" je te ferais un MP dans la soirée, loin des trolls

cordialement
Laisses moi le temps de taper ma réponse quand même. Je suis comme un diesel moi, je démarre lentement 😉

j'avais pas vu cela, ici c'est 14 heures

🙂
Sage conseil! Toutes les discussions qui parlent de Pattaya dérapent à un moment où a un autre... Le mieux est effectivement d'ignorer les trolls.

merci d'avoir répondu longuement, ne voulant pas polémiquer, ( certains n'attendent que cela), essais de ne pas rentrer dans leur jeu,

Jeunesse.... moi je me sens déjà très vieux: tous mes cheveux sont blancs et ma sciatique me fait souffrir terriblement (sérieux). Oh non, je ne veux pas vieillir davantage 🤪

je comprends ton point de vue part rapport a la fougue de ta jeunesse, simplement, relis toi dans 30 ans, tu te diras "c'est moi qui ai écrit çà ?" je te ferais un MP dans la soirée, loin des trolls

Ok, à ce soir 😉
@+ Thibaut
1 ) Le mieux est effectivement d'ignorer les trolls. 2 ) Oh non, je ne veux pas vieillir davantage

1 ) et les autres similaires..... 2 ) cà tu n'y couperas pas
BA Barbot Globetrotter ·
Exact il vaut mieux ne pas répondre aux trolls c'est le mieux à faire .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HE Hevia Regular ·
"le coût de la vie 5 fois moins chère qu'en France. Ici un budget mensuel de 1000 €uros mois, c'est le paradis." Ah bon, tu gagnes 5000€ en France? Je pense que t'es un peu au-dessus de la moyenne et certainement pas ouvrier.

J'ai jamais lu un tel tas de débilités en un seul post, je n'ai lu que le premier et j'imagine les autres... Mais bon avec un tel titre, tu auras une belle audience de ton topic, c'était peut-être le but recherché: un peu de lumière sur l'obscurité de ta vie et de ta pensée😛
"le coût de la vie 5 fois moins chère qu'en France. Ici un budget mensuel de 1000 €uros mois, c'est le paradis." Ah bon, tu gagnes 5000€ en France?

Ne ferais-tu pas un raccourci un peu trop rapide ? Si tu regardes attentivement, il y a un point entre France et Ici, donc je ne pense pas que les deux idées soient intrèsèques... on peut aussi faire l'inverse et se dire que : 1000 Euros par mois, en France (et en Belgique d'ailleurs), c'est plus que limite et qu'en Thailande, le même revenu (qui est peut-être celui de l'intervenant) est "le paradis, car équivalant à 5000 Euros/mois en Europe..."

C'est en tout cas ce qui attend la plupart des ouvriers belges, français et autres (s'il reste des sous pour nous la payer... ) : une retraite de 1000 Euros par mois et les Restos du Coeur...
ES Esteban Regular ·
La pédophilie est peu présente

faux

L'exploitation des filles représente une infime partie en Thaïlande, elles travaillent de leur plein gré

faux

Pattaya est presque sûre

vrai

La majorité des filles sont bien informées sur les MST

faux

bref Dans mon echelle de valeur, donc d un point de vue vraiment subjectif, je trouve pattaya, laide, salas. mais je conseille au gens de faire leur propre experience
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
HE Hevia Regular ·
On fait dire ce qu'on veut aux chiffres cher ami... Et puis, le sophisme n'a pas été inventé seulement pour les porcs.

Mais cette phrase (de machin, dont j'ai déjà oublié le nick) ne démontre qu'une chose: un profond mépris de l'espèce humaine et une vision du monde post colonialiste puante. Même si la Thaïlande n'a jamais été "colonisée"...

N'essayez pas de me faire développer, c'est mon dernier post ici.

1000€ par mois pour une retraite en Belgique??? Mais t'es généreux mon bonhomme! J'en connais surtout qui survivent avec 300€... mais c'est un autre débat.

PS: N'oubliez pas les capotes, l'auteur de ce topic a dit une belle ânerie à ce sujet!
PI Pimilan Veteran ·
L'exploitation des filles représente une infime partie en Thaïlande, elles travaillent de leur plein gré

faux d'Esteban

A Pattaya la plupart des filles sont libres comme l'air, contrairement à d'autres endroits de thailande, quand on connait un peu le pays et sa vie nocturne. Mais au moins cela prouve qu'Esteban ne connait pas bien les nuits thailandaises.
N'essayez pas de me faire développer, c'est mon dernier post ici

Encore un qui dément la jolie phrase "De tous les peuples de la Gaule, ..." Mais puisque tu n'as pas de ..., non, je ne te demanderai pas de développer. Et tu peux m'appeler Madame, je suis une femme.
Et alors... ? Vous avez voulu l'égalité des sexes, non ? 😉😄😏

Et tu peux m'appeler Madame, je suis une femme.
@+ Thibaut
Et alors... ? Vous avez voulu l'égalité des sexes, non ?

C'était pour ne pas dire "chERE amiE", car je ne me sens pas "amie"... avec le Monsieur C'est quoi l'égalité des sexes ??? 😏😏 Perso, rien à f... j'aime bien qu'on m'ouvre la porte, qu'on m'aide à mettre mon manteau et qu'on s'occupe de moi. Ehhh oui... 😏😏😏

Je demande seulement l'égalité des salaires et le droit de vote... et ça, j'y tiens...
ES Esteban Regular ·
😉
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
TC Tchaona Veteran ·
Koâ! les femmes belges n'ont pas encore obtenu le "droit de vote"? C'est un scandale aurait dit le bon Georges (Marchais); Je crois même qu'en Belgique c'est plus qu' un droit, plutôt un devoir, non? Une obligation, même, sous peine d'amende...

Pour l"égalité des salaires, voir le procès intenté en ce moment par 2 millions de femmes (VIVE LES FEMMES) à la société américaine Wal Mart pour discrimination salariale, justement. ça va leur faire les pieds à ces gros ploutocrates américains, na!

Les femmes n'ont jamais voulu l'égalité des sexes (à part peut-être les "Chiennes de Garde"); elles veulent qu'on les respecte au même titre qu'un homme. Y a un truc que je pige pas, d'ailleurs; dans la plupart des pays occidentaux vous êtes majoritaires; comment se fait-il qu'au bout du compte ce soit toujours un gros balourd qui soit élu?

Et alors... ? Vous avez voulu l'égalité des sexes, non ?

C'était pour ne pas dire "chERE amiE", car je ne me sens pas "amie"... C'est quoi l'égalité des sexes ??? 😏😏 Perso, rien à f... j'aime bien qu'on m'ouvre la porte, qu'on m'aide à mettre mon manteau et qu'on s'occupe de moi. Je demande seulement l'égalité des salaires et le droit de vote... mdr...
Je crois même qu'en Belgique c'est plus qu' un droit, plutôt un devoir, non? Une obligation, même, sous peine d'amende...

En effet, en Belgique, nous sommes OBLIGES de voter, ce qui ne constitue donc plus un DROIT (détournement de la démocratie)

Y a un truc que je pige pas, d'ailleurs; dans la plupart des pays occidentaux vous êtes majoritaires; comment se fait-il qu'au bout du compte ce soit toujours un gros balourd qui soit élu?

En Occident, les femmes ont beau être majoritaires, cela ne veut pas dire qu'on ait atteint le 50/50 dans la représentativité politique (en Belgique du moins). Les "mâles" restent extrêmement protectionnistes quand il s'agit de collecter des privilèges (financiers et autres) et il est très difficile pour une femme de "faire sa place". Les coalitions n'aident pas... Le machisme a encore de beaux jours devant lui !
BA BanChan ·
à mon dernier séjour, j'ai fait le test de dire aux nanas que je prenais jamais de capote ( evidemment, après sa réponse, j'en sortais une de mon tirroir quelle que soit la réponse ) sur une vingtaine, j'ai eu droit à un oui sans capote, la fille était bourrée et se rappelait même plus de ça ni de tout ce qu'elle m'avait raconté sur ses deux "boy friend", on pourrai presque mettre ça sous le compte de l'alcool ( d'ailleurs demandez à vos amis en france combien ont baisé sans capote après une soirée arrosée, vous serez surpris ) mais même en prenant ce cas en compte, on pourrait dire que les filles sont informées des risques des MST
Eh oui, le vote est un droit; donc un devoir et par conséquent une obligation. Qu'est-ce qu'on risque si on ne vôte pas: une amende en premier lieu pui la sanction suprême: la déchéance du droit de vote !!! 🤪🤪

Le 10 juin prochain, je voterai probablement pour la première fois de ma vie à Bangkok. Il faut encore que je voie ce qu'il y a lieu de faire au niveau formalités. Si quelqu'un l'a déjà fait, merci pour les infos. 🙂

Je crois même qu'en Belgique c'est plus qu' un droit, plutôt un devoir, non? Une obligation, même, sous peine d'amende...
@+ Thibaut
Same same... avec les mêmes constatations.

à mon dernier séjour, j'ai fait le test de dire aux nanas que je prenais jamais de capote ( evidemment, après sa réponse, j'en sortais une de mon tirroir quelle que soit la réponse ) sur une vingtaine, j'ai eu droit à un oui sans capote, la fille était bourrée et se rappelait même plus de ça ni de tout ce qu'elle m'avait raconté sur ses deux "boy friend", on pourrai presque mettre ça sous le compte de l'alcool ( d'ailleurs demandez à vos amis en france combien ont baisé sans capote après une soirée arrosée, vous serez surpris ) mais même en prenant ce cas en compte, on pourrait dire que les filles sont informées des risques des MST
@+ Thibaut
EL ElPedro Veteran ·
Pattaya rime avec bordel, et c'est pas moi qui le dit mais bien toi en concentrant les trois quart de ton post sur le cul dans cette "magnifique station balneaire". Personne te juges, si Pattaya te plait tant mieux pour toi, tu n'as pas a te justifier avec des trucs genre " les filles sont bien informees" nani nana. Perso je trouve cet endroit moche, bruyant et cher. Y a tellement d'endroits magnifiques en Thailande que je me demande vraiment ce que les gens vont branler la-bas (je crois que ma reponse est dans ma question!!!😉😉😉). Et vive Koh Tao!!!!
PI Pimilan Veteran ·
l intelligence, c est la chose la mieux repartie dans le monde, car quelque soit la quantité dont l homme en est pourvu, il a toujours l impression d en avoir assez... vu que c est avec cela qu il juge... d'Esteban

C'est une jolie phrase, mais cela ne change rien sur le manque de connaissance de la vie des filles qui sont à Pattaya de la part d'esteban.......
GE Geob Veteran ·
A Mamallapuram, la vie est 7 fois mois chere qu'en France. Ici, avec un budget de 400 euros, c'est le paradis ! Donc, si j'ai bien compris le postulat : 400 par 7 = 2800 euros ! QUOI ? 😮 ??? JE GAGNE 2800 EUROS !!!!!! 😎😎😎 YEESSS !!!!
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
TC Tchaona Veteran ·
Tu nous donnes la plupart du temps d'excellentes réponses Pimilan; n'oublie pas cependant que la vie est faite d'ombres et de lumière, que la lune a une face visible et une face cachée.. Qu'à Pattaya ou soi Cow Boy pour ne prendre que ces deux exemples, il y a les filles qu'on voit, celles qui ont une vie disons normale................. et puis il y a toutes celles qu'on ne voit pas, qu'on ne verra jamais parce que nous sommes farang.

Ne me réponds pas j'en ai trop dit ou pas assez; à chacun de découvrir "sa" Thailande;

l intelligence, c est la chose la mieux repartie dans le monde, car quelque soit la quantité dont l homme en est pourvu, il a toujours l impression d en avoir assez... vu que c est avec cela qu il juge... d'Esteban

C'est une jolie phrase, mais cela ne change rien sur le manque de connaissance de la vie des filles qui sont à Pattaya de la part d'esteban.......
MA Mastergoupil Regular ·
🙂Arrêtez vos conneries, la vie est deux fois moins chère qu'en France😉
PI Pimilan Veteran ·
qu'on ne verra jamais parce que nous sommes farang. de tchaona

Je dirai que lorsque l'on a de la famille (thai) qui travaille depuis plus de 20 ans à pattaya et qu'on y a habité on en connait un peu plus que des touristes de passage et on voit aussi la face cachée de la ville, comme par exemple la soi 99 à Naklua ou les karaokés dans les petites soi sur thepprasit. Quand à sa vérité d'un touriste de passage comme esteban elle n'a guère de valeur à cause du manque de temps pour visiter en profondeur la ville.
VO Voltaire ·
6 millions de touristes a pattaya vous exagerez ca me parait enorme comptez vous les touristes thai egalemENT😮😮 QUELLES SONT VOS SOURCES
mbitdf

Similar discussions

You might also like