Station balnéaire proche de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, Je souhaite aller dans une station balnéaire proche de Bangkok. Que pensez-vous de Cham Am et Hua Hin ? Vaut-il mieux une autre ville? (si possible à l'ouest). Merci d'avance!
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, Je suis allée à HH il y a 2 ans, j'ai bien aimé, bon ça n'a pas le charme des iles ( s'il en reste toutefois!) mais pour la proximité de BKK, je pense que ça vaut le coup, après tu peux aussi descendre vers Prachaup Khiri Khan, c'est plus isolé mais tout aussi bien. Il vaut mieux eviter la plage centrale de HH, assez chargée, pour aller vers celle de Koa Takiap, à quelques km de là que j'ai toujours vue deserte. De l'autre coté de BKK il y a aussi la region de rayong, avec de très belles plages, pas frequentées du tout pour le coup et la distance est la meme.
SO
OL Olive162 ·
Je suis allé à Hua Hin l'annee derniere. Acces faciel de BKK environ 2h30 de taxi à reserver sur les site de l'aeroport. Hua hin est assez tranquille avec beaucoup de thai en vacances. Prendre un hotel à Hua hin pour aller facilemet se ballader le soir aller manger. Cham am est moins interressant. De hua hin pas mal de ballades sympha une surtout dans le parc naturel au sud;
TH Thv2001be Globetrotter ·
Cha-am c'est pas mal: désert en semaine mais hyper fréquenté les week-end. Pas grand chose à faire cependant. Pas beaucoup d'occidentaux donc prix très intéressant. Pour voir des plus belles plages, le mieux est d'aller de l'autre côté, dans les environs de Rayong. La baie de Laem Ma Pim est encore sauvage et préservée.
@+ Thibaut
KA Kamon Regular ·
Rayong j'y suis allé et c'est vraiment bien. Les plages regorgent de marchés à fruits de mer et aussi plus au town, y a plusieurs Market.

Les hotels sont abordables.
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
FI Fiodra Globetrotter ·
Tout pareil, mais comme notre ami voulait aller à l'ouest de préference...
SO
KA Kamon Regular ·
bon ben il ira vers l'ouest...

bon voyage !
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''

Similar discussions

You might also like