Stop à Bangkok: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous, Nous voudrions passer 8 jrs sur Bangkok, Que faire?et quoi voir?avez vous des idées? nous attendons vos éxpériences et vous en remercions, bonne route, Merci
Daniel PEREZ
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Pouvez-vous nous dire quels sont vos centres d'intérêt?
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
GR GregTh74 ·
Biensur tout dépend vos centres d'intérêt mais Bangkok est une ville relativement complète, par contre ne louper pas le marché de Chatuchak ( plus grand marché de Bangkok) qui n'est ouvert que le samedi et dimanche. Peut etre un petit combat de boxe thai au lumphini stadium puis enchainé par le marché nocturne juste à côté. Il y a vraiment beaucoup de choses à découvrir à Bangkok, magasins, temple, marché, vie nocturne... Alors bon voyage et bonnne visite!!!
EN Envallis Globetrotter ·
8 jours sur Bangkok !

Houla va doit être éprouvant tout de même ca...🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TH Thuan Globetrotter ·
avez vous des idées?

oui m'inviter dans un resto populaire .. 😉

attention en 8 jours on a juste le temps d'être frustré .. mais bon . bkk seras toujours la .. visites tu as les visites officielles et les autres .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Bokerbreiz ·
un soir aller au marché aux fleurs, c'est superbe une journée prendre le train pour ayutaya, puis sur place louer a la journée un tuck tuck pour la visite des temples magnifiques, a midi demander au chauffeur de vous trouver un petit resto au bord de la rivière, puis rentrer en bus sur bangkok( environ 1 h de trajet) Un autre jour négocier un taxi pour l'après midi et aller a old city et faire le tour en vélo, puis juste a coté la ferme des crocodile et enfin a 5mn un énorme éléphant au bord de la route que l'on peut visiter de l'intérieur Un soir se payer un diner croisiere sur le chao praya ( on peut réserver a la reception de l'hotel) Un matin louer et surtout a bien négocier le prix pour une ballade de 3h sur les klongs avec visite de plusieurs temples Un marché très très typique? boobay market dans bangkok il ouvre a 2h du matin c'est plein de thai et de fringues a prix défiants toute concurrence Un repas en hauteur: le restaurant de bayron tower, tout en haut de la tour c'est un restaurant qui surplombe tout bangkok buffet au dinner et restaurant qui tourne pendant que vous manger En banlieue de bangkok une multitude de restaurants karaoké fréquentés par des thai bangkok on ne peux s'ennuyer!!!!
AS Assimil Veteran ·
voici votre programme cliquez ICI

ce site présente les meilleures places à voir

voici un plan ou il y a des liens cliquez ICI
LO Loic33 ·
J'ai pris des notes ! intéressant ce que tu dis... Moi j'arrive le 6 août...

Loïc
JB Jbaptiz Regular ·
moi, je note, j'arriverais seulement le 25 septembre!!!!🙂 JB
JB
TH Thuan Globetrotter ·
si vous voulez un avis .( non politiquement correct 🤪) . Bangkok est une ville ou il ne faut rien programmer ( sauf la bonne et vieille paire de chaussure super confortable ) plus on programme , plus on tombe dans les coins , touristiques , et on rate l'essentielle qui fait cette ville .. la folie des gens, le mélange des genres . l'insolite des situations . et surtout la contradiction assumer .. exemple le grand palais .. on ne peut pas dire que il est la représentation de Bangkok et de ses habitants .. il faut partie certes de son histoire mais rien de plus que cela ..

Bangkok n'est pas une ville musée .. elle se vois mais pas que cela elle se vie avant tout
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EN Enpassant Veteran ·
si vous voulez un avis .( non politiquement correct 🤪) . Bangkok est une ville ou il ne faut rien programmer ( sauf la bonne et vieille paire de chaussure super confortable ) plus on programme , plus on tombe dans les coins , touristiques , et on rate l'essentielle qui fait cette ville .. la folie des gens, le mélange des genres . l'insolite des situations . et surtout la contradiction assumer .. exemple le grand palais .. on ne peut pas dire que il est la représentation de Bangkok et de ses habitants .. il faut partie certes de son histoire mais rien de plus que cela ..

Bangkok n'est pas une ville musée .. elle se vois mais pas que cela elle se vie avant tout

Assez d'accord mais il est préférable d'avoir quelques repères, c'est vraiment très grand donc avoir des notions de géographie de la ville et de ce qu'on peut y trouver ça peut aider. Bon pour 8 jours, il y a largement le temps d'avoir un bon aperçu de la ville. D'ailleurs avec autant de temps, il serait bon de s'écarter du "centre".

C'est aussi exact que BKK n'est pas une ville musée, c'est un peu l'anti-Paris, dans le sens où finalement à Paris et idem pour beaucoup de grandes villes européennes y a rien de vraiment nouveau depuis 1900.
Page Facebook Thailand HD
FA Fabworld Veteran ·
Aller au Mac Do 😕
KH Khatkho Regular ·
Siam Niramit,

Un bel appercu de la culture Thaïe, une superbe soirée !!!

http://www.siamniramit.com/applause.php

Pour la suggestion du Mac Do, ne fais pas attention,

Des ramollis de la cervelle il y en a plein les forums,

L’excès de vie de merde nuit gravement a la santé

😏

Similar discussions

You might also like