Suggestions d'endroits après Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour je monte a Chaing Mai pour y passer 2 ou 3 jours mais jaimerais avoir des suggestion / posibilitees dendroit ou aller apres..

javais pense le laos car moins touristique, , , , mais Avez vous des sugestion pour moi, ,

Merci !!
PO Portusloic Regular ·
ne connaissant ni ton budget ni du temps dont tu disposes je te dirai d'aller au laos à Luang Prabang tu peux y aller en bus/bateau ou en avion (1H pour 110 euros en 2009)qui te permet d'éviter des galères , la région de L.B est magnifique, les laotiens sont remarquablement gentils et coopératifs.àL.P même, si c'est assez touristique tu es dans une petite ville de province ..avec le rythme de vie en rapport..c'est à dire cool et sympa. loic
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
JA Jacob09 ·
Bonjour merci pour votre reponse, Est-ce que cest un bus special qui se rend labas, car ici il y a des agence de voyage qui vend ce voyage de bus mais je suis certain que je peux le prendre si je me rend a la gare de bus et demander quel bus dois-je utiliser, , et normalement ou devrais-je arreter, , aux douanes ..... Quel ville me conseillez-vous de me rendre.

Merci beaucoup et bonne journee
SH Sharkee Regular ·
Pourquoi ne pas approfondir la region ? Faites une boucle qui passe par Pai, Mae Hong Son, Mae Sariang et Mae Sot. A faire en moto, super sympa.
PO Portusloic Regular ·
TAPE "BUS CHIANG MAI LUANG PRABANG" sur google et auras plein de réponses à tes questions notamment la réponse sur travelfish tout dépendra bien sûr tu temps dont tu disposeras puisqu'en bus / bateau il faut compter 2à3 jours alors qu'en avion c'est 1 H loic
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..

Similar discussions

You might also like