Vol Genève-Bangkok: combien d'heures?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour je voudrai savoir combien d heure de vol entre il y a entre geneve et abu dhabi par ethiad puis idem pour abu dhabi bangkok merci
MO Momomar06 Regular ·
Genève-Abu Dhabi: 6h20 Abu Dhabi-Genève: 7h15

Abu Dhabi-Bangkok: 6h00 Bangkok-Abu Dhabi: 6h45

Voilà 🙂
CH Christian74 ·
je te remerci beaucoup ta deja voyage avec ethiad bonne compagnie
MO Momomar06 Regular ·
Non désolé, je n'ai jamais voyagé avec Etihad 😕 En revanche elle a une très bonne renommée 😉
Néophite Regular ·
Etihad très bonne compagnie. Dans le top 3 des cies pour la destination. A l'escale tu auras largeùment le temps d'aller fumer une clope si tu es fumeur. Free taxes interressant, mais attention une seule cartouche de cigarettes par personne en Thaïlande. Peu de contrôles mais cela peut arriver (expérience vécue!). Attention également au poids bagages soute (20 kgs) Etihad est plutôt sévère du moins au départ de paris et surtout de Bkk
neophite
BA Balzoc Regular ·
Hello, Etihad est actuellement le meilleur choix niveau prix et surtout niveau qualitée au départ de Genève pour aller à Bangkok. Les compagnies arabes offrent un très bon service. Il y a aussi Qatar et Emirates mais je n'ai jamais pu voyager avec ces deux compagnie car le temps des escales étaient horribles. Tu peux voyager avec Etihad sans problème.
DI Dilom Globetrotter ·
Hello, Etihad est actuellement le meilleur choix niveau prix et surtout niveau qualitée au départ de Genève pour aller à Bangkok. Les compagnies arabes offrent un très bon service. Il y a aussi Qatar et Emirates mais je n'ai jamais pu voyager avec ces deux compagnie car le temps des escales étaient horribles. Tu peux voyager avec Etihad sans problème.

Je reviens de Thailand avec Qatar.... Je me demande comment ils sont arrivé à avoir leur 5* skytrax... à part leur config de leur 777 en 3-3-3 le reste est bien en dessous d'Emirates et Etihad.. où l'on ne s'attend pas avec ces 2 compagnies à meilleurs que la normal stricte sur le poids du bagage cabine qu'il pèse au check-in contrairement à Etihad beaucoup moins strict, il n'hésite pas a vous faire enlevé l'ordi pour voir le poids du bagage sans ordi.. 😠 ... Bouffe pas vraiment le top .. couvert en plastique, verre en carton... basic quoi .. Bagage en soute arrivé à Bangkok par le vol suivant 🤪...

l'Aéroport de Doha limite trop petit... rien à voir avec Abu Dhabi ou Dubai...

Parce que l'on s'attend peux être à du très bien avec leur 5*..... on redescend vite sur terre jusqu'à regretter les autres compagnies du golf dans l'odre de préférence et ayant utilisé les 3, Emirates mais temps d'attente plus long à Dubai, Etihad puis en dernier Qatar.

Une chose est sûr, ils n'arrivent pas à la cheville de la Thai
Olivier vivre ses rêves....
BA Balzoc Regular ·
Ah bah merci j'ai failli tester Qatar bah je verrais avec Emirates, histoire de changer un peu. Il y a Finnair aussi qui semble assez bonne comme compagnie mais c est vrai que chez Etihad surtout quand on a la carte on est assez bien.😉
Néophite Regular ·
Mon plus mauvais souvenir:Finnair!! Plus jamais: pas de télé individuelle, film en finnois (!) bouffe à la limite; accueil...
neophite
CO Comtois Veteran ·
Avec Etihad, c'est actuellement 23kg de bagages. Il suffit de demander la carte Etihad Guest, et c'est 5kg supplémentaires. Avec Emirates, c'est 30kg pour tout le monde.
CH Christian74 ·
merci pour toute ces reponse jai finalement achete mon billet chez ethiad donc geneve- abu dhabi abu dhabi bangkok du 30 juillet au 20 aout aller- retour 750 euro qand penser vous????
MO Momomar06 Regular ·
Très bonne affaire! 🙂
DI Dilom Globetrotter ·
Ah bah merci j'ai failli tester Qatar bah je verrais avec Emirates, histoire de changer un peu. Il y a Finnair aussi qui semble assez bonne comme compagnie mais c est vrai que chez Etihad surtout quand on a la carte on est assez bien.😉

Jamais eu de PB avec Finnair et Etihad ne sont pas chiant et strict sur le poids du bagage cabine même sur le poids du bagage soute comme cette compagnie qatarienne 3-4* skytrax pas plus

Emirates sans Pb avec leurs 30 kg en soute et leurs services
Olivier vivre ses rêves....

Similar discussions

You might also like