Super restaurant français à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
oui, oui je sais certains diront on ne va pas à BKK pour manger français...oui, mais je vis en Inde...Il y a qqes mois des amis et voisins sont allés diner dans un resto super classe.......mais surtout de la délicieuse cuisine française...mais ils ont perdu l'adresse...Quelqu'un connait ???
induratna
FO Fortini Globetrotter ·
je pense que tu es gentil et drole à la fois ; car c'est comme si tu demandais quelqu'un connait un resto indien a paris !!!!

mais comme je suis de bonne humeur, je vais te donner une bonne adresse pas trop cher 1000 bath le buffet, ou tu pourras diner ou déjeuner western ; le marriott a sukhumvit et presque tout les hotels ! quand au resto français, tu te promènes sur sukhumvit, ou alors vers siam ! tu as aussi le siam paragon au sous sol, ou tu trouves toutes les cuisines, des restos comme s'il en pleuvait !

bonne journée
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
ST Stef31 ·
Bonjour,

Parmi les restaurants francais sur Bangkok il y a le Banyan situé a Sukhumvit http://www.le-banyan.com/. Tu auras plus de détails en allant sur le site. (Ce restau figure d'ailleurs dans le guide du Routard )

Bonne recherche !
stef31
PI Pimilan Veteran ·
Voici un lien avec les meilleurs restos français de BKK. Je n'y suis pas allé mais selon plusieurs, l'auberge DAB est un des plus meilleurs. http://www.bangkok.com/tatler/french.html
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je confirme que le Banyan est vraiment très bien. Une autre option est le moulin de Sommai et tu trouveras d'autres adresses sur http://www.bkkpages.com/eating-out/french

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
IN Induratna Regular ·
dès que je suis à BKK...on se boit un verre et merci....Tout juste un coup de fil...peut être Singapour ces jours-ci...difficile l'organisation
induratna
JO John1986 Regular ·
Salut, moi j'ai déjà été manger au "bouchon" qui se trouve sur patpong, ses tres simple comme cuisine et bon. l'ambiance aussi est sympas et traditionnel. 😉
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
DR Dragonrouge2 Veteran ·
l'auberge DAB

DAB : distibuteur automatique de billet 😛

est un des plus meilleurs.

il y a des plus moins meilleurs ?

😮
LO Lobo Veteran ·
Bonjour

Voici l'adresse d'un superbe et délicieux restaurant Français à BKK:

L' INDIGO 6 Convent Road SILOM BANGRAK tout près de PATPONG. E-mail: indigobangkok@yahoo.com Le patron s'appelle ALAIN.

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
IN Induratna Regular ·
merci à tous pour vos propositions....je ne vais pas mourir de faim !!!!
induratna
HY Hyponeros Veteran ·
oui, oui je sais certains diront on ne va pas à BKK pour manger français...oui, mais je vis en Inde...

Je suis en Thaïlande depuis 5 mois et même si je ne me lasse pas de la nourriture Thaï, j’apprécie quand même un bon repas français. Donc il n’y a pas à te justifier, surtout si tu n’es pas touriste !!!!

En 5 mois de Thaïlande, je n’ai mangé farang qu’une seule fois, je pense que ca reste raisonnable !!!!
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
HY Hyponeros Veteran ·
Merci à tous pour les adresses, je saurai moi aussi en faire bon usage !!!!
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
IN Induratna Regular ·
alors bon appetit !!! c'est vrai que la cuisine indienne...surtout celle du sud où je suis frustrée par le chilli !!! bon et puis c'est bien d'avoir qqes adresses...Les alis dont je parlais n'auraient jamais pu s'offrir un tel repas dans un resto en France !!!! allez profite à plus
induratna
SI Sidartha Globetrotter ·
aller, pour apporter une petite contribution par une journee encore pluvieuse 😕😕 j, en rajoute une petite qui n'est pas sur mon site car je suis pas trop fan de cuisine europeenne glups et sorry.....), sans trop se ruiner, un buffet sympa (vendredi et samedi de 18h30 a 22h30) dans un cadre pas mal non plus... c'est le ''garden cafe et restaurant'' (64 soi sukhumvit 51 - sukhumvit road) il vous en coutera aux alentours de 600 baths

sinonm vous pouvez venir y manger tous les jours mais avec un menu plus simple pour 300 baths

bon appetit a tous 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thazin ·
Est ce que c'est LE MOLIÈRE à BANGKOK ?
Voyager = Aimer, Plasire, Respirer, découvrir, échanger, observer, patager, écouter, gôuter, toucher et sentire... Mme THAZIN (62 fois de Voyage en Birmanie)
IN Induratna Regular ·
je ne sais pas...il me faudra essayer...tu as l'adresse ??? Sinon....avec tous ces super restos...je vais prendre 10kg en 8 jours !!!!
induratna
PU Pumpui Globetrotter ·
il y en a un à 50 m du Tai Pan hotel...j'ai oublié le nom biensur...
In the world there are no foreigners, only friends
FR Freematt75 ·
S'il est encore temps ou si quelqu'un recherche un bon resto français à Bangkok, avec un rapport qualité/prix top, je vous conseille LE PETIT ZINC qui est Soi 23 (juste à côté de Soi Cowboy) accessible super facilement en MRT et BTS. Ambiance bistro, verre de vin rouge et bonne baraque. Ils ont un site internet: www.le-petit-zinc.com Bon voyage !!!! M
CH Charlesjeff ·
Bonjour ,

Le sujet me semble toujours d'actualité et ma réponse peut servir à tous. A Bangkok les meilleurs restaurant français sont certes l'Indigo, le Bouchon et Oscar. A Hua Hin c'est La Paillote. 😉
PO Pongiste75 Regular ·
Quelqu'un connait un bon restaurant buffet thai à BKK ?
Le voyage est un retour à l'essentiel.
CH Charlesjeff ·
Quelqu'un connait un bon restaurant buffet thai à BKK ?

Il y a les Food court: 5 ième étage du MBK, 4 ième étage du United Building sur Silom (près de la Thanon Convent) Voici 3 super resto thai avec une ambiance chalheureuse sur Sukumvit; il y a le Baan Kanitha sur la soi 23 Sukumvit (dans une ancienne maison thaï) et le Lemongrass (soi 24 Sukumvit également). Et puis il y a aussi le Cabbage and Condom super nourriture thai et ambiance géniale. Sur Silom il y le Silom Vilage une institution. Y aller vers 19.30 (spectacle thai gratuit en sus ! ) A midi il y a un buffet !
PO Pongiste75 Regular ·
Merci mais je cherche que le buffet 🙂
Le voyage est un retour à l'essentiel.

Similar discussions

You might also like