Tailleurs thaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Petite question de femme frivole bientôt habillée de soie : où faire copier des vêtements en thaïlande ; trouve t on des petits tailleurs un peu partout dans le pays ou est ce plus spécifique de la capitale ? Bonnes adresses bienvenues ! Merci😊
WO Wolflinette ·
Ouf! des tailleurs il y en a partout. Enfin, je parle de ce que j'ai vu : Bangkok, Pattaya, Jomtien Beach (près de Pattaya et très allemand). Il y en a aussi sur Phuket, mais ils sont moins nombreux. Sur les autres îles que nous avons visitées donc Kho Phi Phi, c'est pas vraiment la place. Surtout que tu n'y es que de passage, donc difficile pour les réessayages. Mon conjoint et moi avons fait affaire avec un tailleur de Jomtien Beach, recommandé par un membre de notre famille qui vit là-bas. Il a bien travaillé. Il faut compter au moins 3 visites. Attention, magasine les tailleurs car ils sont très chèrants et ils baissent facilement leur prix lorsqu'ils sont 7 tailleurs en ligne à avoir pignon sur rue! En passant, ne pas se fier à leur date! Ils sont souvent en retard! Conseil, le faire en début de voyage. Certains parlent assez bien anglais, mais losqu'ils sourient trop, 🙁c'est qu'ils ne te comprennent pas! Ne pas hésiter à dessiner et à montrer des images dans les magasines, juste pour être certaine! À part ça, tu peux faire confiance aux Thaïs, leur travail est impécable. Si tu t'y connais en couture, il y a de bonnes affaires à faire, enfin, pour une canadienne!😏
TH Thibaud57 ·
Un billet de BTS vers la station "nana" et une bonne journée de libre devraient suffir à ton bonheur...

Une fois sortie de la station de BTS tu n'as plus qu'à choisir pas ou tu veux commencer 😉
SU Superpepi Regular ·
à bangkok j'imagine ? merci pour l'info !
SU Superpepi Regular ·
🙂merci pour l'info !
TH Thibaud57 ·
Bonjour,

Tout à fait, à Bangkok 😉

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like