Tarif Bangkok-Singapour par le train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
je desire rallier sumatra au depart de bangkok via la malaisie, c est possible je le sais, si qqun d entre vous a des infos sur les tarifs (train bateaux) et sur le temps de trajets. je parle evidemment de personne qui auraient deja entreprit ce voyage, de vraies infos, du vécu quoi... il semblerait que sur ce site beaucoup de gens disent et ecrivent n importe quoi;parler pour parler... je n ai malheureusement pas trouver d infos valables jusqu ici, a une question precise j espere une reponse precise😛 merci d avance
EL Elfeailleurs Veteran ·
C'est dans le LP.😛
MA Marseil Veteran ·
C'est dans Google. 😛
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
KA Karim80 ·
Vous prenais le train de Bangkok jusqu a hat yai ville au sud de la tailande la bas ci la dernière station de train ça contra 950 bath=20euro 1ere classe couchate climatisé et propre et magnifique même il y a un restaurants au train après vous achète un billes de bus dans une agence touristique il y a bc et tout temps hat yai - kuala lumpur 500bath=10euro et pas de taxe a la frontière et a kuala lumpur il y a aussi bc de bus local pour alles a Singapour maxi 15euro et tout ça ci le tarife de juillet 2006 🙂
bay
TO Tontondu17 ·
choukrane bezef KARIM pour tes precieuses informations...
OD Odiledesiles Regular ·
Bonjour,

Je voudrais savoir le nb d'heure en train de Bankok à Singapour svp. Le tarif est bien de 20 € ??? et le bus 15 € ? C vraiment pas cher si c les prix. Mci me confirmer.

Odile Ile de la Réunion
Odile
KA Karim80 ·
pour le nombe d'heure c'est a peu pret 15 heures, mais ça passe vite, parce que les cabines sont en couchettes jusqu'a la frontiére de la malaisie, apres tu prends le bus jusqu'a Kula Lamnppure, 6 heures de routes avec de tres beaux paysages et a kula lampure il ya bc de bus encore pour alles a singapor tout est facil 😏
bay
OD Odiledesiles Regular ·
Karim, Mci pr ta réponse.

odile
Odile
KA Karim80 ·
pas de quoi et bonne route 🏴‍☠️
bay

Similar discussions

You might also like