Tarif des bateaux pour Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Qui peut me dire si les tarifs ont changés depuis 6 mois pour se rendre sur Phi Phi ? vaut il mieux partir depuis Krabi ou depuis Phuket (le moins cher ? )🙂
VI Vic09 Veteran ·
ca te coutait combien il y a 6 mois ? phuket-pp j ai payé THB 450.-- par personne il y a 1 mois et THB 350.-- le retour
Victoria
AR Aroimak Veteran ·
il ya 6 mois, je n'ai pas payer...🙂 j'étais inviter !!

Bon, ben merci pour ta rapidité, c'est déjà une indication ! j'ai entendu dire que c'était ausi moin cher pour le retour si tu prends ton ticket sur l'île et non au départ, tu sais si c'est vrai?
JE Jeje05 Regular ·
salut en novembre pucket phi phi 700 baths aller et retour. salut.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
VI Vic09 Veteran ·
tu as totalement raison. Prends uniquement ton billet aller.

Le 25 décembre je l ai eu à THB 450.-- dans une agence à Patong.

Le retour est à THB 350.--, soit THB 800.--

Des amis ayant pris l aller retour ont payé THB 1000.--

cherchez l erreur
Victoria
LO Lolanomade ·
Phuket - Phi Phi, j'ai payé 600 baths à Noel dernier et PhI Phi- Krabi 350 baths le 2 janvier. Bon voyage! Lolanomade
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité"
AR Aroimak Veteran ·
merci bien de vos réponses 😏
HE Henridusud Globetrotter ·
De Phuket comme de Krabi c est 350 bahts l aller simple. Mais si un minibus vient vous chercher a votre hotel pour vous emmener a la jetee, les agences peuvent vous prendre un peu plus cher...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MA Mauricien93 Regular ·
Slt je voudrais ou acheter ces billets de phuket pour phiphi ??? Mais aussi suis-je obligé de rester sur phiphi afin de juste visiter les iles car depuis 1999 je n'est pas été à phuket donc j'ai un peu beaucoup oublié !!! J'en profite aussi pour demander si vous aviez un hotel pas trop cher pour 3 sur phuket et aussi que faire a phuket a part la crepe sur la plage ???

Merci beaucoup !!!
Peace And Love !!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Slt je voudrais ou acheter ces billets de phuket pour phiphi ??? Mais aussi suis-je obligé de rester sur phiphi afin de juste visiter les iles car depuis 1999 je n'est pas été à phuket donc j'ai un peu beaucoup oublié !!! J'en profite aussi pour demander si vous aviez un hotel pas trop cher pour 3 sur phuket et aussi que faire a phuket a part la crepe sur la plage ???

Merci beaucoup !!!

Tu tapes Phuket, messages de barbot (ou de votre humble serviteur) et tu auras de multiples infos sur quoi faire a Phuket a part la crêpe (j'aime bien l'expression 😉)...et y a de quoi faire 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SI Sidartha Globetrotter ·
Ce lien au cas ou : PHUKET mais Barbot est bel et bien la bible du coin 😉.
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MA Mauricien93 Regular ·
Ok messieurs, j'ai fais une recherche sur phuket mais je n'avais pas precisé " Mr Barbot " !!! Merci
Peace And Love !!!

Similar discussions

You might also like