Tarif d'un billet pour bébé avec Thai Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Alors que toutes les compagnies facturent juste environ 80 euros pour les bébés de moins de 2 ans, la Thai demande 200 euros pour un enfant de 18 mois, sans fauteuil réservé donc vol dans les bras des parents et berceau trop petit - 10 kg. je trouve cela exagéré et indigne de cette compagnie.
BR Brasuca Regular ·
Bonjour,

En fait, chaque compagnie est libre de pratiquer la réduction qu'ils veulent pour les bébés. Par exemple, si vous voyagez avec un bébé de moins de 2 ans sur Air France, pour un parcours en France Métropolitaine y Corse comprise le billet du bébé est gratuit, en revanche dès qu'il s'agit d'un vol en Europe ou Long-Courrier, le bébé va payer une moyenne de 10% du prix le moins cher dans la cabine où voyagent les adultes qui l'accompagnent. Cette réduction est calculée en fonction de la date de achat et du jour du départ, donc plus vous laissez l'achat à la dernière minute plus cher vous risquez de payer. En revanche sur British Airways, le bébé paye 33% du prix d'un billet adult en fonction de la ligne.
BO Bobcat Veteran ·
Alors que toutes les compagnies facturent juste environ 80 euros pour les bébés de moins de 2 ans, la Thai demande 200 euros pour un enfant de 18 mois, sans fauteuil réservé donc vol dans les bras des parents et berceau trop petit - 10 kg. je trouve cela exagéré et indigne de cette compagnie.

Et la question c'Est quoi ?

Pour info, sur les vols intérieurs, Nokair fait voyager gratuit les BB, AirAsia le billet adulte est à 10 bahts et le billet BB à 374.5.....

En fait deux billets BKK/UTH+ un BB.......... Payment Flight 2 Guest 20.00 BT Airport Tax 200.00 BT Insurance Surcharge 100.00 BT Administration Fee 130.00 BT VAT 108.50 BT Fuel Surcharge 1, 100.00 BT Sub Total 1, 658.50 BT Services & Fees 1 x My Infant Fee 374.50 BT 1 x Checked Baggage 60.00 BT 1 x Checked Baggage 30.00 BT Sub Total 464.50 BT Total Amount 2, 123.00 BT Total Paid 2, 123.00 BT Balance 0.00 BT Confirmation Date Sun 27 Apr 2008 Type Visa Amount 2, 123.00 BT

Pour conclure : Comme pour le reste compare et choisis le meilleur rapport qualité prix...😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
HA Hatof Regular ·
bonjour, j'ai lu que le billets bébés sont gratuits avec nokair , vous pouvez me confirmez cela car je n'arrive pas à les joindre et ils ne répondent pas à mon mail. merci
BO Bobcat Veteran ·
A moins de changement récent : NOKAIR :Gratuit jusqu'à 2 ans AIR ASIA : 520 bahts HT pour les BB de 0 à 2 ans

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
HA Hatof Regular ·
bonjour, merci pour ta réponse. je n'ai pas reussi à les avoir alors j'ai opter pour la thai car c'est 14 e pr le bébé. et on a le droit à 20 kg par pers et 10 pr le bébé. ciao
BO Bobcat Veteran ·
C'Est ton choix..... souvent quand on prend tout en compte ( BB, poids des bagages, confort, etc...) , les Low cost ne sont pas les plus performantes..... Tout se calcule😉

HA Hatof Regular ·
oui, là c'était le cas avec la thai : bankok - krabi était le même tarif qu'avec air asia. de plus, air asia ne donne aucun kilo pour les bébés alors que la thai en donne 10 ce qui n'est pas négligeable. et un autre avantage, c'est que la thai m'a dit qu'il sera possible (à voir sur place) de faire suivre mes bagages venant de paris. ci c'est le cas c'est cool. ciao

Similar discussions

You might also like