Tarifs pour suivre des cours d'anglais à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour à tous !

je voudrais aider un ado mais aussi un adulte à parler anglais, en lui payant des cours réguliers de langue. cours de bonne qualité (même pour débutants ou quasi )

j'aimerais savoir à quels prix sont : - des cours réguliers particuliers à Bangkok - des cours réguliers collectifs à Bangkok

- quel est le rythme commun de ces cours (2 à 4 fois par semaine ?), durée (60 à 90 minutes ?)

quel est le prix pour un mois, deux mois, trois mois (dégressifs) ? et connaissez-vous de bonnes écoles ou structures d'enseignement ? et même des profs confirmés ? y a t'il des packages permettant d'atteindre tel ou tel niveau en un temps donné ? (engagement de la part de l'enseignant)

je souhaite mettre le prix normal, mais pour des leçons de bonne qualité, et un suivi.

merci par avance de votre aide. bonnes vacances ou bon été à tous !
SA Sarinya Regular ·
Bonjour ananastasia, j'ai un eleve americain qui donne des cours d'anglais mais il ne parle pas francais. Il a un master et enseigne bien. Il prend 550 baht par heure en cour prive et il donne les cours dans les salles de classe de mon ecole. Si ca t'intereese, contacte moi😉.

Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
AN Ananastasia Regular ·
bonjour sarinya,

un ressortissant américain ou anglais, c'est sans doute parfait (s'il a de la pédagogie à revendre ..), même s'il ne parle pas français (c'est l'anglais qui importe ici).

mais je ne voudrais pas mettre aussi cher (surtout au début .. après deux mois ou 30 leçons, on peut revoir le tarif)

et puis il y a la question du déplacement, car My thaï language school est loin à l'Est, et l'adulte qui recevrait ces cours habite à l'Ouest de la Chao Praya .. (il faut optimiser les déplacements).

mais je reste en contact avec toi et te remercie.
SA Sarinya Regular ·
Bonjour ananastasia, la personne dont je parle s'apelle Richard et est professeur dans plusieurs ecoles d'anglais sur Bangkok. Je pense qu'il y a tres peu de chance qu'il accepte un tarif de 200 baht par heure etant donne que cela risque a pein de couvrir ses frais de deplacement. J'ai une autre solution a te propose. Etant donne que la plupart des eleves de mon ecole parle Anglais, je peux mettre une annonce a mon ecole pour un echange de cour Thai contre cour d'anglais. Si cela t'interresse, donne moi ton contact et je l'afficherai dans mon panneau d'information en message prive.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School

Similar discussions

You might also like