Tarifs du Tavee Guest House à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je souhaiterais avoir les tarifs récents de la Tavee guest house à Thewet, et pour ceux qui y ont été récemment, leur experience. merci
TH Thuan Globetrotter ·
salut, , on est jamais mieux servi que par soi même, , un coup de telephone ou fax? Tel: (02) 280 8856-8 Fax: (02) 280 8859
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AN Annabelle44 ·
merci de ta reponse éclairée, je suis trés aidée
MA Marieva Veteran ·
Avez vous eu une réponse depuis la date de votre message? je cherche aussi a avoir des informations sur cette GH sachant que le tel qui vous a été communiqué n'est pas le bon et qu'ils n'ont pas d'accès internet Cordialement
marieva la bretonne
NI Ninie874 Regular ·
je comprendrais jamais ceux qui perdent du temps à dire : et beh y faut telephoner ou aller sur le ptit site web qui va bien etc .... . Si les gens demandent des infos c'est surout pour avoir un avis concret et recent de personne comme eux pour pouvoir s'organiser de la meilleure des facons . Enfin bref ... je suis aller dans cette guest en avril dernier et pour quelqu'un qui visite bangkok c'est vraiment tres bien . Tarif : 450 baths/jour avec sdb privative et AC, ce qui n'est pas du luxe a Bangkok . Personnel jeune competent et tres gentil, internet sur place, delicieux milk shake a la fraise 😛 . En plus juste en face un 7 eleven bien pratique et surtout un ptit warung des famille tenu par un papy thai qui fait une soupe pour 50 baths pas piqué des vers . J'ai precise que c'etait pour visiter bangkok car les chambres sont propres mais sont vraiment des chambres de moines donc faut pas rester toute la soiree ou journee dedans . Enfin pour le prix ca vaut largement le coup .bon voyage !! 😉😉
AN Annabelle44 ·
Merci pour ta réponse nini, tu m'as donné toutes les infos dont j'avais besoin. Par contre, est-ce que les chambres sont bien insonorisées ? Nous serons avec mon fils de 10 mois qui a tendance à pleurer avant de s'endormir !!!
DO Dorisette ·
Voilà une réponse concrète et utile merci beaucoup ! Juste une petite question : quel est le meilleur moyen pour reserver ?

Merci

Do
SH Shech Regular ·
bonjour, je reviens tout juste de Bangkok, je suis passé a la tavee guest house, située dans une petite ruelle trés sympa, à l'ombre et à l'écart du bruit, thewet est un quartier trés simpa bien qu'un peu loin de tout, ça c'est le positif pour le négatif le prix était de 850 baths la nuit avec sdb et ac (bien chere quand meme) et les murs sont tellement fins que le moindre murmure des voisins s'entend... salut
DO Dorisette ·
Nous sommes rentré de Bangkok lundi et je conseille la Taewez GH, à TEWET également, surtout la chambre 12, au rez de chaussée avec sdb + ac pour seulement 480 baths. Ils sont réellement très accueuillants, et les chambres sont propres. Nous avons adoré, c'est rassurant quand on arrive fraîchement à Bangkok d'avoir des lieux comme ça !

Bon séjour aux prochains qui partent ! C'est vraiment très facile à faire en sac à dos sans résa la Thaïlande !!

Voilà l'adresse de notre blog, pas encore fini faute de temps mais bien commencé !! http://surlarouteavecsebdo.blogs-de-voyage.fr/.

Similar discussions

You might also like