Tarifs des transports (avion, train et bateau) entre Bangkok et Ko Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous.J'aimerai connaître des bons plan tarifaire entre Bankok et Ko samui (avion, train, bâteau)
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, Vous avez 3 solutions: - Bus, bateau a peu pres 900 baht - Train, bateau a peu pres 1000 baht - Avion vol direct a peu pres 5000 baht (aller retour)

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
JO Jonben Regular ·
J'ai fait le voyage il y a quelques jours. 😄

- bus gouvernemental passant par Surat Thani puis montant sur le ferry, le moins cher (et le plus long). - bus+bateau, avec Lomprayah (speedboat - bureau rue Rambuttri près de Kao San), c'est 1200 bahts. - Bangkok/Surat Thani par Air Asia (1h - 950 bahts sur certains vols) et bus+bateau (500 bahts) - Bangkok/Koh Samui (1h) en direct par Bangkok Air, ça peut descendre à 3500 bahts, plus cher sur Thai Airways.
PH Philgbo Globetrotter ·
Avec la carte ca va tout de site un peu mieux 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CH Chokdeebar ·
salut cloclo, deja a ta place je ne prendrais pas le train, plus long que le bus et y a rien a voir.

bus +bateaux entre 700 et 900 baths, en avion cest sur c plus rapide, et ca coute au alentours de 4000 baths, suivant le moment de la journee. les premier et les derniers sont moins cher, ca commence vers 7-8h du mat et le dernier vers 22h.

c est ton premier trip a samui??
Enzo du chokdee, maenam beach, koh samui.

Similar discussions

You might also like