Tatoo sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjour, je recherche une adresse serieuse pour effectuer un tatoo sur bangkok. j'aimerai quelqu'un avec experience et ayant ayant des traits "fins" et non grossier.... merci yo
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour, As-tu essayé par la recherche avancée d'images sur google?...ca peut te donner des idées.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
YO Yolapin Regular ·
c 'est pas l'idee qui me manque mais le tatoueur...
FA Farang61 Globetrotter ·
...Je me suis mal exprimé, en lançant cette recherche tu aboutis aux tatouages, aux tatoueurs et à leurs adresses.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
PL Plexo Regular ·
Bonjour yo, regarde ici pour ma part no souci, travaille soigné clean et très très pro.

amicalement Plexo
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
PH Philgbo Globetrotter ·
LA légende thaie = Jimmy WONG (voire son fils) : soi 5 Sukhumvit. Sur RDV exclusivement

Pour le reste Google peut aider pour les travaux du maitre... Par ex : http://www.bangkokpost.com/news/investigation/9111/tattooists-turn-flesh-into-fantasy
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FE Fedelik ·
jimmy wong sur ..... sinon kaosan road au sous sol du mac do il vende des trucs en argent et ya un tout petit shop de tatoo eak tatoo ..... il est tres bon, il s interrese surtout au gros tatoo un de mes potes tatoueur bosse pour lui ...
YO Yolapin Regular ·
merci a tous... que penser des eak tatoo?
VE Vel74 Veteran ·
Un tatoo: "No plane for short travel"? Ca le ferait en thai😉
stages cycliste en Thailande
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

Eak +1 sur kao san sous le MC do

Sinon Jeob a l'entrée du soi8 de Sukhumvit!!!

Et la légende Jimy, je sais pas, pas vu son taf!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GR Gregouze Regular ·
J'entend Jimmy Wong partout, sur tous les forums... je doute pas qu'il doit faire partir des meilleures, seul problème, cela fait deux semaine que j'essaie de le contacter et que je passe à son shop vers 00h00.... IMPOSSIBLE de le contacter, vraiment dommage, j'aurais adorer me faire tatouer par lui 😕
PJ Pjkl Veteran ·
Passe une semaine à Pattaya, après tu auras plus envie d'en avoir un. Moi en tous les cas j'ai honte d'en avoir quand j'y suis.

Si toutefois tu le veux vraiment, fais le à la fin de ton séjour pour éviter l'expo au soleil.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
RR RRR Globetrotter ·
😉MDR,

moi je preferes avoir un tatouage et ne pas aller a Pattaya, a ce moment la!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
YO Yolapin Regular ·
merci rrr!!! tout est dit...
MO Mohamma2 Veteran ·
Pourquoi tu ne vas pas voir UNTUNG à Bandung, il bosse nickel et tu seras en terre connue?!! ... Au fait depuis le temps tu as fait ce que tu voulais??

Similar discussions

You might also like