Tatoueur à Kanchanaburi, Phuket, Krabi ou Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Salut, je me suis déjà fais tatouer à Samui plusieurs fois, mais pour mon prochain voyage je ne pense pas y retourner, connaissez vous un bon tatoueur soit à : Kanchanaburi, Puket, Krabi ou Phi Phi. Merci JP
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
VI Vic09 Veteran ·
A Phi Phi ils sont collés les uns aux autres. De là à choisir le bon. En janvier j'ai choisi le dernier à gauche avant d'arriver au PP Casita (direction Lo Dalum). J'ai déjà oublié le nom (heu est-ce que je l ai su au moins). Le tatoueur est petit tout mince, accompagné d'un petit gros qui articule quelques mots d'anglais qui fait office de traducteur.

Je suis plutôt satisfaite du résultat, c'est vraiment ce que je souhaitais. Et comme seul support pour lui montrer le dessin voulu que j'avais avec moi était mon note-book, il a du tout du redessiner sur son papier. Et le résultat est plus beau que l'original 🙂
Victoria
PO Poussetom13 ·
Merci pour ta réponse Victoria s'il travaille bien c'est le principal car j'ai le motif déjà prêt.
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."

Similar discussions

You might also like