Tatoueur à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjours, je m'appelle Louise et je pars le 15 aout en Thaïlande pour la première fois. Ma question est celle ci, savez vous ou puis-je trouver un salon de tatouage fiable sur Bangkok pour un tatouage non Thaïlandais ( je veux dire par la pas de Sak Yant ou autre...)? J'aimerai un motif assez grand, partie supérieure du bras. (oui on s'en fout mais je préfère être précise :D ) J'ai chercher sur le forum des discussions liées à ce sujet mais j'aimerai vraiment avoir des informations récentes.

J'en profite aussi pour vous poser une autre question à propos de notre itinéraire! Voile donc nous arrivons à Bangkok vers 8h du matin... De la nous nous rendrons à la gare pour réserver soit des billets de train de nuit ou de bus de Phitsanulok à Chiang Mai, puis direction Kanchanaburi, 2 voir 3jours

Ensuite on monte donc en passant par Ayutthaya et Lopburi(peut être si on trouve cela intéressant sur le moment ... ) vers Phitsanulok pour se rendre à Sukhothai. 1ou2 jours voir plus si on a envie.

De la on partira vers Chiang Mai ou on reste une petite semaine. 5-6 jours.

Ensuite le flou total, on se demande si on redescend vers Bangkok par l'Isan ou si on va à la plage (bof bof mon trip je vous avoue mais pq pas essayer... ). Enfin on ne sait pas, on pense le faire au feeling pour le reste. S'acclimater tout doucement au pays en passant d'abord par des points assez touristique pour terminer libre comme l'air pour aller où on veut comme on veut !

Et pour finir, nous serons à Bangkok les 4 derniers jours du voyage ! (D'où le tatouage car on rentre en Belgique après et niveau soleil RIEN A CRAINDRE au pays de la pluie... )

Qu'en pensez vous ? Est ce judicieux de ne pas trop prévoir et de plutôt choisir une fois sur place ? Je n'ai réservé qu'à Chiang Mai et Kanchanaburi la première nuit pour ne pas avoir de mauvaises surprises le premier jour..

Un grand merci d'avance pour vos conseils de voyageurs avisés! Ca m'aidera beaucoup vu que c'est notre première fois en Asie ! Bonne journée tout le monde, ou bon voyage ;)
LA Laurie06000 Regular ·
salut!

adepte du tatoo et profitant de mes sejours en thailande pour me faire tatouer au passage, je te conseille sans hesiter pumpkin tattoo studio et ink tattoo tout 2 dans le quartier de khaosan mais connus et reconnus. tu peux trouver leur site internet et leur facebook sans probleme et ainsi voir leur boulot en photo. j'ai une nette préférence pour l'aiguille de pumpkin qui fait des merveilles, surtout concernant les grosses pieces mais evidemment ca a un prix, bien que cela reste beaucoup moins cher que chez nous, il est un peu plus cher que les autres mais tu ne sera pas decu et surtout les conditions d'hygiene sont au top!
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
LI Litlebelgian ·
Merci :) J'ai été voir leur site auparavant mais n'avais pas pu avoir d'avis extérieur donc merci beaucoup! A titre d'exemple peut tu me dire le prix (si ca ne te deranges pas) d'un tattoo que tu as réalisé la bas ? Et sinon est-ce possible de venir prendre rendez vous et d'etre reçu quelques jours après ou dois-je les contacter avant mon départ ? Ca peut paraître idiot mais bon je ne sais pas du tout comment ca se passe la bas, si c'est comme en Belgique, chez les bons tatoueurs il faut s'y prendre assez à l'avance...
LA Laurie06000 Regular ·
comme les bons tatoueur mieux vaut s'y prendre a l'avance, l'ideal serait que tu le contacte, et que dés de ton arrivée a bangkok tu passe le voir afin de se mettre d'accord sur un rdv a la fin de ton sejour. a titre d'exemple un ganesh trés trés détaillé (7h de boulot)sur le bras 20x12 400 euros alors qu'en france on nous demandé 1000euros pour le meme boulot.

edit/ en noir et blanc je précise.
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour le tatouage à Bangkok j'essaierai la "légende Jimmy Wong" : Sukhumvit soi 5 Mais il faudra du temps (et de la chance) pour bénéficier d'une de ses prestation. Son shop est ouvert à partir de 19h le soir et tard la nuit...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LA Laurie06000 Regular ·
hey!!!! belle adresse que tu viens de nous donner la!!!!! du coup je me demande si je ne vais pas faire une infidélité a pumpkin! en plus je serai trés certainement logé du coté de sukhumvit alors c'est tentant.... il a l'air effectivement trés bon, l'as tu testé Phil? sais tu si il est bon en recouvrement de tatouage? car je sais par contre que pumpkin est trés bon pour ca, et comme j'ai un ratage (fais en france, qui a d'ailleurs signé la fin de ma fidélité a ma tatoueuse) a rattraper et que la seule solution et le recouvrement....

as tu une idée "approximative" des tarifs?
DJ Djay1212 Regular ·
Eh! mais il y a d'excellents tatoueurs dans ta ville aussi 😛😛 J'le sais, j'y vis également.

A bkk, du côté du RCA, il y a MIMP TATTOO, alias Thriving Tattoo...

Sinon, t'as quelques bon tatoueurs qui bossent à la main, jeux dire sans machine. J'ai plusieurs fois été voir SORN TATTOO PHUKET... Mais c'est pas bangkok, évidemment L'avantage c'est que t'as moins de temps de cicatrisation qu'avec un dermographe.
Cela aussi passera
Son shop est vraiment discret. Juste apres le Foodland de la soi 5 tu as un passage couvert (facile y a une maison aux esprits devant) entre soi 5 et 3. C'est plutot un oiseau de nuit. En journée toujours clos.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LI Litlebelgian ·
Merci à vous pour toutes ces infos! Je ne manquerai pas de m'y référer! Philgbo, même question que Laurie, as tu un ordre de prix approximatif ( besoin pour mon budget voyage...)?

kòrp kun !!
Non mais faut s'attendre a quelque chose de "pas vraiment donné" compte tenu de sa réputation...
DJ Djay1212 Regular ·
un ordre de prix approximatif ( besoin pour mon budget voyage...)?

Impossible de donner un prix pour un tattoo, cela dépend de tellement de facteurs.

Taille, détails, temps, pauses, réputation, tête du client... Avec un tatoueur de grande réputation, ce ne sera pas forcément moins cher qu'à Liège-Belgique.
Cela aussi passera
TR Triskelion Regular ·
a titre d'exemple un ganesh trés trés détaillé (7h de boulot)sur le bras 20x12 400 euros alors qu'en france on nous demandé 1000euros pour le meme boulot.

ça fait quand même du 57 euros de l'heure ! Aussi cher qu'un tatoueur en province.
DJ Djay1212 Regular ·
Autre exemples de tarifications:

1500 baht per hour for the first 10 hours- 1200 baht per hour for 10-20 hours- 1000 baht per hour if the job goes over 20 hours. That means a 15,000 baht for 10 hour job, 27,000 baht for a job that takes 20 hours and 37,000 baht for 30 hours. If you get a large piece that takes more than 20 hours and want more work, or return for more work at a later date, you will only pay 1000 baht per hour. This is close to the prices he would quote anyway. Sorn doesn't want to overcharge anyone and also doesn't want to undercharge anyone as he doesn't like to ask for extra money if the job takes much longer than he thought. His English is not good enough to get involved in bargaining or long negotiations.
Cela aussi passera
LA Laurie06000 Regular ·
je pense que ca doit faire longtemps que tu ne t'es pas fait tatouer "en province" ;-) car la plupart des vrais bons tatoueurs en france sont generalement a 100euros de l'heure, en thailande ca fonctionne pas toujours a l'heure, mais au cm aussi. rentre aussi en consideration "les couleurs" dans le tarifs. les prix des tatouages en france on bien augmenté depuis quelques années. mon premier tatouage a été fait y a 15 ans il m'avait couté 400francs et y avait 1h de boulot. au jour d'aujourd'hui il m'en aurait couté 100 a 150 euros.
TR Triskelion Regular ·
Mon tatoueur est à 50€ de l'heure Par exemple 200€ pour cette pièce (plus bas)

J'en conclus que les tatoueurs Thai se font des couilles en Or.
YM Ymmerej ·
Bonjour ! je pars moi aussi dès demain et je cherche à me faire tatouer en Thailande.

Mon choix se porterait plus sur un tatouage d'animal vivant en Asie, le Gecko, salamandre...

Sachant qu'il ne devrait pas être bien grand et ne pas dépasser les 10 CM, auriez vous un ordre de prix "général" à débourser ?

Est-il possible de se faire tatouer à koh phangan?

Merci! 😉
Belle réalisation : quelque soit la provenance... 😎

Similar discussions

You might also like