Taux du baht le 9 octobre 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bjr,

j aimerais connaitre le taux du baths ce jour..

merci..
SE Seb91260 Veteran ·
Taux du marché moyen en direct 2008.10.09 21:15:22 UTC. 1, 00 EUR Euro = 46, 8028 THB Thaïlande Baht 1 EUR = 46, 8028 THB 1 THB = 0, 0213662 EUR
CA Camtai Regular ·
oufff !!!

http://www.cdt.fr/cours-devise-Thailande-THB.html

j' ai posé la question car je suis revenu de thailande depuis 1 semaine et etais tres etonné que le baths ete descendu si bas d apres le site ci dessus...

merci 😉
SA Sawadie Veteran ·
Pour vous servir cher voyageur http://www.sawadie.fr Dans la colonne de droite c est de l instantané
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
SE Seb91260 Veteran ·
Le bath va chutter il me semble
CA Camtai Regular ·
bravo pour ton site,

encore un passionnee tous comme nous...beau travail !😉
SA Sawadie Veteran ·
Merci du compliment et c' est pas fini, je le développe de jour en jour...un boulot monstre Bonne visite

www2.sawadie.fr
SA Sawadie Veteran ·
J'aimerai que tu te trompes l économie mondiale a besoin de se refaire une santé et nous de continuer à voyager...alors ...il nous faut un taux de change convenable

www2.sawadie.fr
EN Envallis Globetrotter ·
J'aimerai que tu te trompes l économie mondiale a besoin de se refaire une santé et nous de continuer à voyager...alors ...il nous faut un taux de change convenable

on va pas toujours reprendre le m^me débat, mais même avec un taux de 40 baths, la Thailande reste très peu chère pour nous autres européens... le taux de change ne fait pas tout... le niveau de vie fait bcp plus
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FL Flipflop Globetrotter ·
j'attends avec impatience, le nouveau post "Taux du baht le 10 octobre 2008? " 😄
BA Barbot Globetrotter ·
j'attends avec impatience, le nouveau post "Taux du baht le 10 octobre 2008? " 😄

Ca risque de faire très mal !!! 🤪

Crise financière: krach boursier à Tokyo, une journée de panique s'annonce en Europe . ICI .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
c'est une bonne nouvelle pour des achats à tres bon compte 😏
BA Barbot Globetrotter ·
c'est une bonne nouvelle pour des achats à tres bon compte 😏

Bien sur dans ce sens là oui . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thv2001be Globetrotter ·
C'est ce que je me disais, il va bientôt falloir commencer à penser à acheter...... 🙂
@+ Thibaut
PH Philgbo Globetrotter ·

Itou.... on dirait des petits bourgeois du 19e siecle qui craignent et tremblent pour leurs (maigres) économies. 🤪

Mais si avec un taux de 1 pour 40 (ca reste toujours sympa mais faudra un peu plus d'€)!!) y a moins de radins = je signe de suite !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Question récurrente chez les Pattayistes. Ca me rappelle ton copain Lacaille... 😉

@+ Thibaut
BO Bobthai Regular ·
Le bath va chutter il me semble

le bath ne chutte pas, il monte ....😉, le change baisse
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
SE Seb91260 Veteran ·
Tu ne m'as pas compris... Le bath va chutter donc le taux va redevenir intéressant pour nous en eur🙂
SE Seb91260 Veteran ·
1, 00 EUR Euro = 46, 6794 THB Thaïlande Baht 1 EUR = 46, 6794 THB 1 THB = 0, 0214227 EUR

en effet, le change baisse😕 l'eur se casse la gueule...

la crise en Asie va faire chutter le bath, chacun son tour merde !😄
BO Bobthai Regular ·
Tu ne m'as pas compris... Le bath va chutter donc le taux va redevenir intéressant pour nous en eur🙂

Donne un exemple je comprend pas !🤪
SE Seb91260 Veteran ·
Je supposais un chutte du Bath, qui n'arrive toujours pas (mais qui va arriver). Donc d'une éventuelle amélioration du taux de change pour nous en eur.

La valeur du bath chutte(ra) donc sa valeur baisse(ra), il faut plus de baths pour faire 1eur... Toi y'en a comprendre moi ?😏
BO Bobthai Regular ·
Je supposais un chutte du Bath, qui n'arrive toujours pas (mais qui va arriver). Donc d'une éventuelle amélioration du taux de change pour nous en eur.

La valeur du bath chutte(ra) donc sa valeur baisse(ra), il faut plus de baths pour faire 1eur... Toi y'en a comprendre moi ?😏

ah t'attendais une chute du bath, et bien il fallait venir au mois de Juillet, j'ai changé à 51.90 !😉, cela fait beaucoup d'argent, si rechangeai en euros aujourd'hui je gagnerai un peu beaucoup en 4 mois !!😉😉, toi pas venu 😎
SE Seb91260 Veteran ·
C'est clair, j'me paluchais sur le taux cet Eté...😎

Depuis c'est gaule molle, je pars dans 3semaines...🤪 Se prendre 5baths dans les dents par eur, ça fait 10000baths sur 2000eur, les boules...🏴‍☠️
PH Philgbo Globetrotter ·
C'est clair, j'me paluchais sur le taux cet Eté...😎

Depuis c'est gaule molle, je pars dans 3semaines...🤪 Se prendre 5baths dans les dents par eur, ça fait 10000baths sur 2000eur, les boules...🏴‍☠️

Sois intelligent et dis simplement que le taux a perdu 10% en 4 mois !! Les Bourses mondiales ont chuté de 4 fois ca dans le meme temps... mais je me répète...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JE Jenny2008 Regular ·
Salut 🙂c encore jenny peu tu m'indiquer un hotel class sur phuket avec ou jaccuzi dans la chambre ou pisvine privée 160max la nuit et rassurme moi un peu tu penses que j'aurais du beau temp la 3 semaine de decembre a samui🤪
FO Fortini Globetrotter ·
va ici et tu trouves tout si tu cherches un peu !

http://www.sawadee.com/
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
EL Eliade Globetrotter ·
http://www.thailande-fr.com/2008/10/10/529-thailande-la-bourse-chute-de-96-en-une-journee
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
toujours pas de nouvelle sur la parité euro/bath en cette belle journee du 11 octobre, je panique 😛
RE Renosu Globetrotter ·
j y vais faire un tour au moins une fois par jour : http://www.bangkokbank.com/bangkok+bank/personal+banking/foreign+exchange/fx+rates/default.htm
EL Eliade Globetrotter ·
que te dire ? je ne suis disons ... malheureusement 😉 ... ni la tante Irma ni Mme Soleil ... je crois que nous sommes beaucoup dans ta situation ... il va falloir attendre lundi ... mais le ciel est au pressimisme ... mais se préoccupper trop ... ne sert qu'à nous sentir mal ... je te connais à travers tes posts optimiste ... allora ragazzo in piedi !!! bonne journée à toi.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
que te dire ? je ne suis disons ... malheureusement 😉 ... ni la tante Irma ni Mme Soleil ... je crois que nous sommes beaucoup dans ta situation ... il va falloir attendre lundi ... mais le ciel est au pressimisme ... mais se préoccupper trop ... ne sert qu'à nous sentir mal ... je te connais à travers tes posts optimiste ... allora ragazzo in piedi !!! bonne journée à toi.

ma question c est juste pour le plaisir de faire avance le smilblic 😏

pour info, tu n'as pas besoin d'attendre lundi pour avoir le sourire le samedi les bourses dans le monde Arabe sont ouvertes, et aujourd 'hui la plus importante, la bourse Saoudienne baisse de 7% et demain dimanche, un petit tour sur la bourse Israelienne pour avoir la tendance du marché comme cela, dimanche soir tu sais deja que lundi sera Noir comme un excellent expresso 😛
SE Seb91260 Veteran ·
Taux du marché moyen en direct 2008.10.11 20:32:22 UTC. 1, 00 EUR Euro = 47, 0089 THB Thaïlande Baht 1 EUR = 47, 0089 THB 1 THB = 0, 0212726 EUR j'avais raison, le bath commence à se casser la gueule...
j'avais raison, le bath commence à se casser la gueule...

y a pas à dire, tu es le meilleur 😉 et demain il fait beau ?
SE Seb91260 Veteran ·
y'a pas à dire, je suis le plus beau et demain il fera meilleur😎
Taux du marché moyen en direct 2008.10.11 20:32:22 UTC. 1, 00 EUR Euro = 47, 0089 THB Thaïlande Baht 1 EUR = 47, 0089 THB 1 THB = 0, 0212726 EUR j'avais raison, le bath commence à se casser la gueule...

tu es le meilleur et surement le plus beau, mais

c'est l'inverse, c'est notre monnaie qui est moins forte, due à l'instabilité chez nous en occident ! c'est l'euro qui chute pas le bath, celui ci est plus fort par rapport à l'euro !

eux bénéficie de notre crise monétaire, pour l'instant, ensuite, on verra dés que les " fous de la corbeille " seront redevenus plus sages !

ils peuvent acheter 1 € avec 47 bath ( a peu prés ), alors qu'il y a quelques temps, ils leur fallaient 50 bath ; ils sont gagnants aujourd'hui !!!!

ce n'est donc pas eux qui sont instables, même s'il y a quelques troubles politiques !!
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Salut Fortini!

Le bath et le usd sont trés liés...les americains ont freiné les exportations européennes avec un usd sous evalué ...La valeur "normale" serait autour de 1usd= 1, 10 ....si la récession mondiale se confirme la relation des monnaies va retrouver son cours normal...car, il y aura moins à "exporter"...Et l'Europe va chercher à tirer son épingle du jeu...

Ce qui est mauvais pour le tourisme "occidental" est bon pour les exports!...

On devrait retrouver un euro autour de 40 bath dans les six mois ... 20/100 d'augmentation pour les touristes ...mais en interne pas de problème particulier pour les populations...

Celà ne tient pas compte de la crise constitutionelle en thailande, bien sur...Tout celà n'est pas bon pour les investissements en Thailande...

A+
Roger
roger, merci d'avoir compléter cette analyse qui est juste ; mais je pense que l'euro va se reprendre par rapport au dollars, car cette crise partant des US, il se peut que les investisseurs perdent confiance dans le dollar et prennent de l'euro !

je ne suis ni financier, ni banquier, ni investisseur et je dis peut etre "une connerie " 😏 bisous de corse
SE Seb91260 Veteran ·
Mais non voyons, l'eur se casse la gueule certes, mais le bath aussi depuis peu (la crise allait d'Ouest en Est à travers le globe), du coup il passait de 46b pr 1e à 47b dans la semaine🙂 Malheureusement l'eur chutte plus vite aujourd'hui, retour en dessous de la barre de 47b pr 1e🤪

xe.com Résultats du Convertisseur Universel de Devises ® Taux du marché moyen en direct 2008.10.12 10:58:22 UTC. 1, 00 EUR Euro = 46, 8744 THB Thaïlande Baht 1 EUR = 46, 8744 THB 1 THB = 0, 0213336 EUR
tu bosses chez Darty avec une calculatrice Euro/Francs avec option Bath ? 😏
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

a quand l euro a 50 bath ?

ma calculette est deja programmée

merci
aroythai
demande à SEB91... il voyage avec une veste rouge, sa calculette et son assistance Darty pour le rapatriement 😏
SE Seb91260 Veteran ·
Allo miteeeuh ! gi mi mowwww !
bonjour tres drole merci
aroythai
MI Misscoconut Veteran ·
Bon, c' est marrant tout ça.😉😉😉😉😉

En partance très prochainement, qui peut me dire exactement à combien est le bath today 🤪🤪🤪🤪😛😛😛😛😛😛😛😛🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
voila 1.00 EUR = 46.8744 THB Euro Thailand Baht 1 THB = 0.0213336 EUR Live mid-market rates at 2008.10.12 11:29:22 UTC ·
aroythai
MI Misscoconut Veteran ·
Grand merci 😉😉😉😉

Il était temps, je suis déjà dans l' avion, le tête dans les nuages 😎😎😎😎 ( je plaisante )😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
SE Seb91260 Veteran ·
😏Encore 3 semaines a attendre avant de changer mes eur... je pense que le taux va remonter d'ici là, je prévois 48b pour 1e, voir bcp mieux en cas de krach en Asie, ce qui pend au nez de la Thailande😕
PO Poyon Veteran ·
😏Encore 3 semaines a attendre avant de changer mes eur... je pense que le taux va remonter d'ici là, je prévois 48b pour 1e, voir bcp mieux en cas de krach en Asie, ce qui pend au nez de la Thailande😕

Y a rien qui nous pend au nez...à par la goutte ^^
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
bonsoir

ecouter cela varie beaucoup en ce moment 47 a 53 en quatre mois ( 53 exactement juillet 2008) alors de toutes façons meme l euro a 45 bath on vie comme des rois

voila
aroythai
SE Seb91260 Veteran ·
entre 53 et 45 ça fait 8b

Disons sur 2000e, ça fait 16000baths en moins pour les Thai, et des vacances moins sympa pour nous... Tout le monde y perd😕

Similar discussions

You might also like