Taxi de l'aéroport de Ki Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
nous devons reserver nos vols sur internet pour bangkok ko samui et il y a des prix interessant vers 22 h nous aimerions savoir si pour aller a notre hotel '( chaweng) à ces heures tardives on trouve facilement des taxi et si les prix sont correct. merci de vos reponses
MA Maeva021963 Regular ·
OUI jusqu'au dernier vol vous aurez des taxis . ne prenez pas à la sauvette certaines personnes vont vous accostez. rendez vous au comptoir taxi et là vous aurez un prix "arrêté" et correct tout dépends de l'endroit de l'ile où vous allez....si vous avez le nom de l'hotel réservé vous donnez ça à la personne au comptoir et elle vous donnera un bon à remettre à un taxi dehors qui aura une licence donc réglementé par le gouvernement....
CH Chioselle ·
merci pour vos infos
LI Lili013 Veteran ·
oui même avis des taxis seront encore là je ne me souviens plus des prix pour chaweng beach par exemple

ça doit être entre 10 - 15 euros en bath ça vous fait un peu près 500-700 bath peut être moins ça fait 5 ans que je suis pas allée à samui. je suis surtout fixée sur phuket

en ce moment si vous voulez savoir le cours vous diviser 1000 bath par 48.45 ça bouge pas mal en ce moment. cours sur le site de la bank de bangkok aujourdh'ui

l'idéal divisez toute somme en bath par 48 comme ça vous avez un tout petit peu de marge...

la vie si vous ne connaissez pas là bas c'est vraiment intéressant : nourriture, des logements intéressants à 10 euros par jour (un peu en retrait de la plage) même chambre climatisée avec frigo tv... il ya pour toutes les bourses pas besoin d'avoir la folie des grandeurs
CH Chioselle ·
merci pour les infos. encore une petite question combien faut t il de temps en taxi de l aeroport au chaveng limite lamai.
LI Lili013 Veteran ·
tenez copié ce lien dans votre navigateur : http://www.samui-thailande.com/info/faqs.htm#transport1

nous étions arrivé en plein jour à une heure où il yavait dumonde sur la route on a mis plus d'une heure

si ça se trouve ça ira plus vite pour vous étant donné que c'est tard les soir...

il est sympa là le site que j'ai trouvé par hazard sur google
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Demander a votre hotel de venir vous chercher a l'aeroport, sinon il y a les navettes d'aeroport qui ne sont pas chere

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
TR Tropic44 Regular ·
bon je reviens juste de koh samui. La réponse est oui tu trouveras sans problèmes un taxi. Tant qu'il y a des touristes il y aura des taxi. Chaweng est la ville la plus peuplée et animée de l'ile et c'est tout près de l'aéroport. bien entendue négocie un petit peu un bon pris pour Chaweng ne dois en aucun cas dépasser 200Baths la course soit 4 euros ce qui sera déjà cher payé pour la course même en tarif de nuit.
EL Elody31 Regular ·
bonjour, l'an dernier de l'aeroport jusqu'à chaweng nous avions 20 min, nous étions arrivés aussi le soir et nous avions payé 400bht

voila bon voyage a toi

Similar discussions

You might also like