Taxis de Ayutthaya à l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous,

je fais un séjour cet été en thailande autour de Bangkok. en fin de séjour je serais à Ayuttaya. le dernier jour je pars de Ayuttaya pour aller directement à l'aéroport de BKK qui fait le vol du soir. au début je comptais prendre le train, pour le prix et la balade plus sympas. seulement en fait nous serons très chargés et avec une petite fille de 3 ans, alors le train avec les nombreux baggages (+ la poussette) ca va être plutot galère. (surtout s'il faut s'arrêter à la gare du centre ville puis sortir pour un autre transport pour aller à l'aéroport....) en plus nous sommes 6 adultes + l 'enfant

du coup je me tourne plutot vers les taxis.

Est ce que quelqu'un sait combien couterait un taxi pour faire Ayuttaya/aéroport BKK directement ? y a t-il des taxis assez grand pour nous prendre tous (7 personnes + baggages) ? histoire d'éviter de prendre plusieurs taxis différents Le temps de trajet à prévoir ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des bus mais sont-il directs ?

Merci pour vos réponses Kris
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Dans ton cas vaut mieux louer un mini bus , 6 personnes + 1 enfant + les bagages le mini bus ce sera le top .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SH Shiyvan ·
Ha, on peut louer cela avec un chauffeur pour faire n'importe quel trajet ? ca coute combien ? (je suppose qu'il doit y en avoir facilementà louer à Ayhuttaya ??)

Merci ^^
BA Barbot Globetrotter ·
Ha, on peut louer cela avec un chauffeur pour faire n'importe quel trajet ?

Bien sur avec chauffeur pas de problème , et aussi pour n'importe quel trajet pour éventuellement faire des balades .

Par jour je crois que c'est dans les 2500 bahts soit environ 60 € soit 10 € par personne le petit faut pas le faire payer .

Oui on trouve facilement suffit de demander à ton hôtel tout simplement .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SH Shiyvan ·
ok dac. ha oui ca vaut le coup pour 60€ env. ! Et c'est pour n 'importe quelle distance à parcourir ? (encore une ptite question décidement.. ^^;)

Merci de tes réponses en tout cas.
BA Barbot Globetrotter ·
ha oui ca vaut le coup pour 60€ env. ! Et c'est pour n 'importe quelle distance à parcourir ?

Oui , mais bien sur le chauffeur après 8 heures de route il stop normal .
BA Barbot Globetrotter ·
Tiens regarde ce lien Budget location mini bus , tu verras les tarifs 2700 bahts (64 €) avec chauffeur . 😉
SH Shiyvan ·
Cool merci je vais aller voir ce site !
BA Barbot Globetrotter ·
Et de plus l'avantage avec la location d'un Mini Van avec chauffeur tu peux demander de stopper là ou tu as envie , par exemple faire des photos ou shopping et autres .

Similar discussions

You might also like