Taxis et sécurité pour une arrivée à Chiang Mai vers minuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour , je voulais savoir est ce que c'est dangereux d'arriver par avion a chiang mai vers minuit ???? est ce qu'il y a beaucoup de taxis a laeroport pour me rendre a mon hotel par la suite ?????

je dois prendre un vol bangkok chiang mai et mon arrivée est prévu vers minuit a chiang mai et cela me stressait un peu d'y etre dans la nuit ... svp donnez moi votre avis

merci
BA Barbot Globetrotter ·
je voulais savoir est ce que c'est dangereux d'arriver par avion a chiang mai vers minuit ???? est ce qu'il y a beaucoup de taxis a laeroport pour me rendre a mon hotel par la suite ?????

je dois prendre un vol bangkok chiang mai et mon arrivée est prévu vers minuit a chiang mai et cela me stressait un peu d'y etre dans la nuit ... svp donnez moi votre avis

Bonjour ,

Aucun soucis , que tu arrives à midi ou minuit c'est pareil , oui tu auras des taxis à minuit en sortant du hall de l'aéroport tu vas vers la gauche et tu verras les taxis d'ailleurs il y a un petit kiosque il te donnerons un ticket faut payer 50 bahts pour ce ticket taxe et ensuite tu prends le taxi , tu peux dormir sur tes deux oreilles .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AD Ad75002 ·
Aucun problème de sécurité à Chiang Mai. Il faut effectivement aller au petit kiosque/guichet à l'arrivée à l'aéroport. Ils te donneront un ticket pour un transfert en taxi vers ton hotel: le tarif fixe est de 120 baht et non pas 50 il me semble.
Adrien
BA Barbot Globetrotter ·
Les 50 bahts dont je parle c'est quand tu prends ton ticket au petit kiosque .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Chumi18 Regular ·
Vraiment aucun stress... les gens sont tellement peace que tu risques rien à part qu'ils comprennent pas ce que tu leurs demande... pcq les thailandais sont pas très doués en anglais malgré le pays touristique que c'est et encore plus à Chiang Mai et pr la sécurité, les yeux fermés

Bon voyage
" Le livre que je préfère est mon passport qui m'ouvre toutes les frontières"

Similar discussions

You might also like