Téléphone portable à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Salut,

je crois qu'il est possible d'utiliser son portable en achetant une carte sim locale genre forfait à la carte ( on veut communiquer avec d'autres portables à moindre frais en thailande )mais peut on utiliser n'importe quel portable ou faut il un de recent ?

merci à la communaute
LI Li ·
Si le portable a été acheté chez un opérateur (avec un forfait ou une carte)il y a des chances qu il soit bloqué et ne fonctionne qu avec les puces de l opérateur ;mais il est possible de le faire débloquer sur place .
ZI Ziz Regular ·
🙂Je vous conseille d'aller pour cela à Central Plaza sur democratie monument.Un endroit trés peu fréquenté des touristes mais ou on trouve tout à moindre cout en ce qui concerne les portables...😛
MA Marseil Veteran ·
Une bonne adresse en ce qui concerne les portables à Bangkok, est "Mah Boon Krong" shopping center, au Skytrain National Stadium ou Siam.

Déblocage: 500 Bt (10€). Et vente de carets SIM locales, de téléphones etc....
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
ZI Ziz Regular ·
500 Baths????? C'est pas une affaire!!
VF VFelix ·
Bonjour,

connaissez vous les cartes pré-payés disponibles en Thailand? Surtout les moins chers. Merci.

(Mon téléphone est GSM, déjà débloqué.)
TH Thuan Globetrotter ·
comme marseil si on est dans le coin MBK on peut se faire débloquer son portable, et acheter une carte, en général si on acheté une carte, , ils vous le débloquent gratuitement, pour cela la thailande est très facile, , sinon il y a des portables d'occasion a partir de 800 bt, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like