Température à Phuket actuellement? (début février 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir,

Mon compagnons et moi partons à phuket la semaine prochaine, nous voudrons savoir le temps qu'il fait actuellement!! Nous avons entendu dire qu'il pleuvait beaucoup en se moment est ce vrai?!! Et par la même occasion nous cherchons un hotel sur nanai road, pas cher environ 35euros la nuit pour deux personnes, si vous avez de bonne adresse n'hesitez pas!

Merci pour vos reponse!

Bien à vous.
PA Passager26 Veteran ·
Pour le temps, c'est difficile de prévoir mais normalement tu peux compter sur de beaux rayons de soleil à cette époque bien que l'époque change... bonnes vacances😛
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
LI Linda93 ·
Merci pour ta réponse, j'espère qu'il fera beau!! 😎
TI Titusthai ·
www.naturalresort.net tres bien et pas cher (-20 à 30% si resa par internet) en bas de nanai
EN Enola74 ·
Bonjour, mes parents vivent à Phuket, je viens de les avoir au téléphone il fait super beau . De petites averses parfois le soir mais qui durent 5 mns. Ne prenez pas tout le soleil j'y retoune en mars ... Bonnes vacances😉
LI Linda93 ·
merci pour vos reponse!! 😎 Enola74 on le partagera car j'y serais encore début mars!!
CA Cartmanwb Regular ·
J'en veux aussi moi du soleil, je serai sur phuket le 22 de ce mois et ce jusqu'au 6 avril ^^
AI Aillayou Regular ·
www.naturalresort.net tres bien et pas cher (-20 à 30% si resa par internet) en bas de nanai

Il a l 'air super cet hotel pour le prix ! , je me rend à Phuket d 'ici peu je vais aller y faire un tour je vois a peu près ou il se trouve . Merci pour cette info Titus 😉.
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'en reviens: tempête... de soleil tous les jours, même pas vu une goutte de pluie avant de revenir sur Bangkok hier 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Cartmanwb Regular ·
Excellent, ça va me changer de novembre ou on a eu 1 jour de soleil mais bon, d'un autre coté, même quand le soleil n'est pas la, la chaleur elle, y est ^^

Similar discussions

You might also like