Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Ne partant pas en Thaïlande, en costume et mocassins (loin de la 🙂) J'aimerai savoir quelle tenue faut il pour pouvoir accéder à ce bar ?
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Du moment que c'est correct pas de soucis, ne pas arriver bien sur en marcel et pieds nu .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flipflop Globetrotter ·
comme Steve Jobs, un jean propre 🙂 et avec une chemise blanche, tu arrives à t'integrer partout
DE Dennis Globetrotter ·
....au Sirocco je sais pas mais à l'autre (celui du Banyan Tree) qui est dans le même genre si tu arrive en short ils te pretent un pantalon.........pas forcement à ta taille, mais bon, c'est drole..........
MI Misscoconut Veteran ·
""ils te pretent un pantalon.........pas forcement à ta taille, mais bon, c'est drole.......... "" et les bretelles aussi sont à la disposition du client😛😛😛 ah ça, pour être drôle, j' en doute pas.😛 MDR😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
LE Lestef35 Regular ·
La chemise et le jean que Jobs, aucun souci, par contre niveau portefeuille, je vais pas pouvoir suivre.

🙁
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est marrant mais quand je vois des photos de Steve Jobs, il a toujours un pull noir, tu confonds pas avec Bill Gates? 😛😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FL Flipflop Globetrotter ·
je parle du jean !!! car le pull à Bangkok c est pas evident :)

Bill Gates je ne connais pas Apple-ment votre
EN Envallis Globetrotter ·
le sirocco, c'est le bar de la bayoke tower (derrière le sukhotai) ?

c'est queoi le meilleur : sirocco ou vertigo ?

j'avais cru lire que le sirrocco était très venté (d'où son nom)...

dernière question : étant donné qu'il est pas évident de mettre une chemise bien pliée dans un sac à dos !!, pantalon+baskets+t-shirt ca suffit ?

Merci

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DR DraZ Regular ·
Oui, ça devrait suffire pour le bar ...

J'y suis allé pour prendre un verre en fin d'après-midi dans cette tenue et aucun soucis. Par contre, pour diner, réservation et chemise de rigueur ! 😉

PS : Le Sirocco se trouve au dernier étage du State Tower vers Silom.
Thailand's Geek
FR Fred34000 Veteran ·
oui aucun soucis (du moment que tu fasses habillé ...)

Un petit aperçu de ce qui t'attends !

Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
DE Denis72 Regular ·
La chemise et le jean que Jobs, aucun souci, par contre niveau portefeuille, je vais pas pouvoir suivre.

🙁

C'est si cher que ça ? Même pour boire un verre ?
KU Kunpierre Regular ·
salut

vu magnifique, tenue correcte demandée et conso hors de prix ( pour bangkok) une coupe de champagne degustée à la tombée du soleil 😇😇😇 avec une bonne ambiance jazzy, coute environ 2000 bht😕😕 mais c'est super hyper méga sympa 😎😎
"faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis " ( F.cabrel )
MI Misscoconut Veteran ·
""comme Steve Jobs, un jean propre et avec une chemise blanche, ""

Trop classe Sir FlipFlop 😉😉😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
DE Dennis Globetrotter ·
.......afin de respecter le dress code, moi je dirai tout lin : pantalon Cavalli, chemise (manches longues) Giggli, mocassins Missoni.......et en noir, of course pour apéro ou diner......(sauf les chaussures, blanches)..........bon, il y plus qu'a dépenser quelques dizaines de milliers de baths, et zou..........
MI Misscoconut Veteran ·
""...bon, il y plus qu'a dépenser quelques dizaines de milliers de baths, et zou..........""

Un vent de folie..........ne fait point de mal, je te le concède.

A+++ Lisa
Oui, ça devrait suffire pour le bar ...

J'y suis allé pour prendre un verre en fin d'après-midi dans cette tenue et aucun soucis. Par contre, pour diner, réservation et chemise de rigueur ! 😉

PS : Le Sirocco se trouve au dernier étage du State Tower vers Silom.

oui mais il fait nuit noire en fin d'après-midi ? dois-je en déduire que pour voir bangkok by nigth de là-haut il faut une chemise et des mocassins ??

ok pour la localisation du sirocco. et le vertigo c'est où (Banyan Tree c'est ca) ?

quel est le plus sympa des deux ? lequel est le moins strict concernant le dress code ?

Merci

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DE Dennis Globetrotter ·
......donc moi je connais que le Vertigo (en haut du Banyan Tree)......je n'ai fait que l'apéro je n'ai pas essayé le resto...........trés trés bien, vue réellement à couper le souffle, on était 2, c'était très romantique (malgré le pantalon XXXL que m'avait prêtè les gentilles hotesses), on a bu plein de Martini, et une fois à moitié saoul, j'ai payé en AMEX puis tenté de récupérer mon short : et là, drame chez les hotesses qui ne le retrouvent plus.....j'étais mort de rire, elles horriblement génées, ca dure un moment avant qu'une d'entre elles revienne avec le truc informe (modéle treilli) qui me va si bien........ puis j'ai failli vomir dans l'ascenseur ultra rapide pour redescendre, et en bas il y avait un groom habillé comme dans Tintin qui nous mis dans un taxi........une bonne soirée............par contre, c'est fermé si il pleut..........
RV Rvmilie Regular ·
Un jean ça passe en effet, mais il ne doit pas être usé, ou râpé comme ça se fait en ce moment. J'ai eu beau essayé de leur expliquer que c'est un jean tout neuf, c'est pas passé.

Les homme ne doivent pas montrer leur pieds, une fois un amis avait de belles sandalettes en cuire, mais ne pouvait pas rentrer a cause de cela. il a mis des chaussettes avec ses sandalettes, là il n'y avait plus de problème... la classe quoi😎
http://www.tous-asie-muts.com/ Hervé
HA Hanoitours ·
Tenue correcte exigé, la robe est obligatoire pour les filles. Pour les garcons pantalon et chemise.

Bon diner Jean
CE Certone Regular ·
La tenue "casual" est suffisante, pas chaussures de sport, mais y allant regulierement, un polo et chaussures classiques ne posent pas de probleme, pas de "tongs pour les femmes, elles se feront refouler.

POur le repas, tout depend, le dome est tres cher, avec vin et a la carte tu peux facilement monter a 15.000 voire plus a 2.

Pour le sirocco, avec vin environ 10.000 si a la carte a 2. Par contre pleuvant tous les jours en ce moment, choisi bien ta soiree.
AN Anne74 Regular ·
J'ai été cet été au vertigo : vue absolument magnifique et cocktails délicieux!! Mon mari qui était en pantacourt ( qui était quand même assez long, je pensais que ça allait passer), s'est vu refiler un pantalon informe. grosse partie de rigolade. par contre, moi j'étais en robe mais avec tong (mais très jolie tong pas le genre de tong en plastique 😉) et je n'ai eu aucun problème. Je confirme que c'est très romantique. J'en garde un très bon souvenir pour notre dernière soirée en Thailande Le bar est situé au 60eme étage et c'est vraiment très impressionnant car une simple barrière pas si haute que ça avec un rebord nous sépare du vide Par contre, il y a perpetuellement un gars de la sécurité qui veille : suicides, accidents ..?? En repartant, le réceptionniste t'appelle un taxi
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
Tenue correcte exigé, la robe est obligatoire pour les filles. Pour les garcons pantalon et chemise.

Bon diner Jean

Arghhhhh je comprends plus rien... car je crois que je m'embrouille entre les 2 bars

Essayons de résumer : sirocco au toit du banyan tree (quartier ??) tenue correcte exigée (pantalon+chemise+pieds fermés mais pas de baskets+robe+pas de tongs) vertigo au toit de ?????? (silom) tenue correcte fournie (on peut venir habillé comme un sac, on nous fournis la panoplie du parfait gentleman, enfin plutôt un pantalon mais pas de chemise ??)

Grosso modo : vertigo moins classe que sirocco...

j'ai bon ?

et quelle est la meilleure vue ?
DE Dennis Globetrotter ·
......ben c'est pourtant pas compliqué : Sirocco en haut de la State Tower (Silom coté fleuve), le Vertigo en haut du Banyan Tree (de l'autre coté de Silom)........et ne te prends pas la tête sur le dress code......
TH Thuan Globetrotter ·
J'aimerai savoir quelle tenue faut il pour pouvoir accéder à ce bar ?

obligatoire,

[]
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lestef35 Regular ·
Salut Marco, comment vs tu ?

Cest clair, c'est du bon sens, il ne me viendrait pas a l'idée d'aller au restaurant en tong ou en bermuda, que se soit en Thailande ou ailleurs.

Faudrait un peu oublier le coté touriste beauf.

les resto ou les bars ce n'est pas la plage. 😠😠
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Marco, comment vs tu ?

Cest clair, c'est du bon sens, il ne me viendrait pas a l'idée d'aller au restaurant en tong ou en bermuda, que se soit en Thailande ou ailleurs.

Faudrait un peu oublier le coté touriste beauf.

les resto ou les bars ce n'est pas la plage. 😠😠

Salut Steph, 😉 Tout va bien merci .

Hé oui faut pas tout mélanger . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Best7 Regular ·
Merci pour toutes ces réponses ! 🙂

Similar discussions

You might also like