Thai Airways ou Etihad Airways pour aller à Bangkok avec un bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour ! laquelle de ces 2 compagnies conseillez vous pour aller à bkk avec un enfant et un bb merci
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je ne sais pas si Etihad a des vols directs Paris-Bangkok.... donc je dirais THAI !!!
@+ Thibaut
AF Afornotaf Regular ·
Bonjour, Il me semble qu'avec deux enfants, la Thai serait mieux car pas d'escale alors qu'avec Etihad, tu auras une escale à Abu Dahbi Bonne journée
AFornotAF, telle est la question !!!
AN Aneric ·
Bonjour,

Je ne peux pas dire grand chose de la "Thai". Je ne l'ai prise qu'une fois pour un vol BKK-Paris, en remplacement d'un vol Lufthansa annulé, mais j'avais été surclassé en business et je ne sais donc rien du service en tourist class, quoique celui-ci ait sa petite réputation.

Je crois toutefois que la Thai offre un vol direct Paris-BKK, ce qui n'est pas le cas d'Ethiad qui fait escale à Abu Dhabi: compter environ 6 heures de vol pour Paris - Abu Dhabi et 7 heures pour Abu dhbai - BKK (ou l'inverse) et 2 ou 3 heures d'escale, étant ajouté que l'aéroport d'Abu Dhabi, quoique petit, est plutôt sympa.

Quant au service sur Ethiad, que j'ai utilisé cet été pour un aller-retour Paris-BKK, je l'ai trouvé très correct : avions récents, 2 ou 3 choix de plateau repas, boissons gratuites y compris alcoolisées, écrans individuels avec grand choix de films (1 centaine dont la moitié toutefois de films indiens) et jeux vidéos, .... J'ai par ailleurs vu des gens voyageant avec un bébé ou un enfant en bas âge, mais je ne sais rien des installations prévues à cet effet.

En tout cas, bon voyage !
LO Lolipops ·
bonjour tu ne trouvera aucuns vols direct avec ethiad et aucunes autres compagnie que la thai et air france(et encore) en vol direct..les compagnies aeriennes devant imperativement repassés par leur hub ethiad en l'occuraence passe par abu dhabi aux emirats arabes unis.en general cette escale dure 2h a 3h. en vol il y a les nacelles pour bébé (pense a en faire la demande bien avant le jour du depart aupres de ton agence de voyage ou aupres de la compagnie). concernant la compagnie ethiad tu peux la prendre les yeux fermé.beacoup mieux que gulf air et vraiment equivalente a emirates.C'est une comagnie qui a 9 mois d'ancienneté.les airbus sortent d'usines et sont donc neufs et le service bord excellent.le pitch (l'espace d'une rangé a l'autre)entre chaque siege en classe éco est tres bon.chaque place a un ecran individuel pour voir son film que tu peux choisir parmis les ttes dernieres nouveauté a peine sortis en france au cinéma, ecouté son album de musique au choix parmis 200 album ou bien joué a des jeux vidéo.tu as aussi la possibilité de voir ce qui se passe devant et derriere lavion grace a des camera implantées dehors et qui retransmettent tout ca sur ton ecran.les repas a bord son vraiment bien fait et tu as le choix entre plusieur menu...une chose est sure tu ne mourera pas de faim sur ethiad....Vraiment cette compagnie est au top.... Avec un peu de chance ton vol ne sera pas full et tu pourra meme avoir la chance de disposé d'une rangé de sieges rien que pour toi ce qui peux te permettre de t'allonger pendant le vol..royal..(ca a ete le cas pour nous à l'aller ainsi qu'au retour.) Les service sur ethiad en vraiment excellent (si ttes les compagnies pouvait egaler ce niveau ce serait bien) .
proverbe thailandais: pingouins dans les champs -hiver tres mechant. Proverbe japonnais:L'ami de tout le monde n'est l'ami de personne
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, comment fait on pour reserver sur etihad? Je precise que je suis en province 😊Merci!
SO
LO Lolipops ·
tu peux le faire sur plusieur moteur de recherche comme ebooker ou d'autres.. ou sur etihadairways.com.

precision ethiad ne decolle que de paris.il faudra ajouter le pré-acheminement.
proverbe thailandais: pingouins dans les champs -hiver tres mechant. Proverbe japonnais:L'ami de tout le monde n'est l'ami de personne
SA Saxello ·
va sur le site de GO VOYAGE tu a de bon tarifs ou un comparateur de prix du style easyvols tres bon tarifs sur ethiad
(\/) (='.'=) (")(")
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

La Thai-Airways très bien et sans escales 11 heures de vol . Départ de Paris tous les jours à 13H30 arrivée à Bangkok 06H30 . Et toujours à l'heure .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Poita Regular ·
Avec etihad, peut-on enregistrer ses bagages jusqu'a bangkok lors du depart d'un aéroport de province (montpellier-paris sur air france), ou faut il les récupérer à Paris et les reenregistrer ? Merci
RE Rely23 Globetrotter ·
va sur le site de GO VOYAGE tu a de bon tarifs ou un comparateur de prix du style easyvols tres bon tarifs sur ethiad

Je confirme, c'est avec Go voayege que j'ai obtenu mon billet à un prix très attractif, je ne connaissait pas vraiment cette compagnie (Etihad) mais à en juger les commentaires me voilà très rassuré ! Au passage je part le 14 Octobre, si quelqu'un se retrouve dans cet avion, qu'il me fasse signe !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
LO Lolipops ·
Etant donné que le pré -ach et que le long courrier ne sont pas assurés par la meme compagnie aeriennes, tu sera obligé de les recuperer pour re-enregistré.je te conseil de prendre un pré -ach qui arrive sur le roissy et environ 3h avant ton decollage avec ethiad.N'ecoute pas ce qui te dirons de prendre moins
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci, c'est sympa, en fait j'ai essayé sur e bookers mais comme je pars en avril:vacances scolaires, le rpix est plus elevé pour le pré H je rpends le tgv jusqu'a Roissy sans problème. Bonne soirée!
SO
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci, je vais aussi essayer easyvols! Bonne fin de journée!
SO
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour,

nous sommes rentrés de Thaîlande hier matin avec la Thai airways depuis Phuket avec escale à bangkok. j'ai trouvé le service très agréable et prévenant, de plus l'espace pour les jambes est supérieur à la Lufthansa ou Air france en ce qui concerne les 747/400 bien sur. je ne me prononce pas sur les autres compagnies qui desservent Bangkok, ne les connaissant pas. j'ai vu des couples avec bébé dans l'avion, donc pas de soucis. comme le disait un intervenant, il vaut peut-être mieux un vol direct (11heures direct avec la Thai) avec un bébé. bon voyage en tout cas
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
DI Diogène Regular ·
Etihad est vraiment au top; il y a eu de nombreuses discussions sur VF au sujet de cette compagnie (allez dans la "recherche de messages"). Je voyage maintenant 5-6 fois par année avec Etihad, depuis sa création il y a deux ans et je reste fidèle ayant testé de nombreuses autres transporteurs. Vous pouvez enregistrer vos bagages à Paris et les récupérer à Bangkok. Entre Paris et Abu Dhabi vous aurez probablement des sièges libres mais vraisemblablement pas entre Abu Dhabi et BKK. L'escale dans le petit aéroport d'Abu Dhabi vous permet de vous dégourdir les jambes. Bon voyage. 🤪
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
NE Nellynello ·
😉Salut !!

Ton message m'est d'une grande aide, en effet je suis en train de choisir ma compagnie pour fevrier, on m'a conseillé plsieurs fois émirates mais je me posais toutefois la question au sujet d'Etihad qui reste qd meme une des moins cher... merci
BA Barbot Globetrotter ·
Avec etihad, peut-on enregistrer ses bagages jusqu'a bangkok lors du depart d'un aéroport de province (montpellier-paris sur air france), ou faut il les récupérer à Paris et les reenregistrer ? Merci

Salut,

je pars toujours de Montpellier aussi MPT --> BKK --> Phuket, je fais enregistrer mes bagages jusqu'à destination finale donc Phuket ou Bangkok lorsque je ne vais pas à Phuket bien sur, idem pour le retour le récupère mes bagages à Montpellier .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Now ·
thai airways c une bonne compagnie et je sais qu il font souvent des vols direct ca doit etre dur a supporter pour les gosse tandis qu avec etihad deux fois six heures de vol plus sympo je pense pour un gosse de retoucher le sol

Similar discussions

You might also like