Tharaburi Resort à Sukhothai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
J'envisage le Tharaburi Resort à Sukhothai mais je n'arrive pas à trouver d'avis sur les chambres "supérieures" qui sont proposées à 17 € sur Asiarooms ? Apparemment sur le site de l'hôtel ils ne parlent que des chambres de Luxe qui sont à 51 € et je pense que c'est celles qui sont en photos mais rien sur les moins chères !! J'aimerais donc avoir votre avis si vous avez testé cet hôtel et savoir ce que valent ces chambres à 17 € ? Et si vous avez d'autres hôtels dans cette gamme de prix, je suis preneuse... Merci
SM Smouchy Veteran ·
nous avions réservé le tharaburi resort (chambre luxe)sur asiaroom lors de notre séjour du 2 au 4 déc dernier. tu peux lire nos excellentes impressions sur http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g303921-d594314-r6515557-Tharaburi_Resort-Sukhothai.html

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
JA Jane44 Regular ·
Merci pour cette réponse ! J'avais vraiment l'impression que le terme de "resort" avait hérissé le poil des membres du forum !! 😉 J'ai bien lu ces très bonnes appréciations mais il s'agit toujours des chambres de Luxe et jamais des chambres qui sont moins chères sur Asiarooms. Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait la différence de qualité ?
SM Smouchy Veteran ·
sur le site de l'hotel, les photos qui apparaissent apres bann thai (177m2) doivent etre celles des chambres standard...7 chambres et 4 salles de bains elles sont situees au dessus du batiment principal, je ne suis pas sur qu elles possedent la clim nous pensions que c'etait la residence du personnel🙁 ceci dit l'hotel etait tres propre, il n'y a pas de raison que les chambres standard ne le soient pas claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
JA Jane44 Regular ·
En effet, il y a bien une photo de chambre "supérieure" dans Baan Thai. Je croyais qu'il s'agissait d'une location pour la maison entière !!! 🤪 Cà a l'air tout à fait correct mais par contre il y a 4 salles de bain pour 7 chambres ?? mais pour 17 € çà vaut quand même le coup je pense.
LU Lukmee Globetrotter ·
le Tharaburi comprend au total 5 chambres standard, 2 superior, 3 deluxe, une family suite ( 4 personnes) et une Tharaburi suite ( combinaison de chambre)

si tu parles de basse saison ( jusqu'en octbre) tu peux trouver de 900 bath les standard, à respectivement 1100, 2200, 3200 et 4100 baths prix des chambres avec petit dejeuner pour 2 personnes

les prix indiqués sont des prix 2007; ils n'ont pas changé depuis 2005 !!!

le tres tres gros avantage du Taraburi, c'est qu'il est directment a l'entrée du site: tu loue un vélo à l'hotel et hop ! mais l'inconvénient c'est que le soir c'est désert car la ville est une quizaine de km a noter : c'est plein de japonais ( est ce vraiment un inconvénient ??) rigolo: chaque chambre a son style chambre marocaine, japonaise, chinoise ...

pour plus d'info : mon mail direct cmforum@loxinfo.co.th
JA Jane44 Regular ·
Merci beaucoup à tous les deux (un message d'Espagne et un de Mongolie, vraiment incroyable !! 😏😏) Ca me conforte dans mon choix et je vais réserver, çà me parait plus prudent vu le petit nombre de chambres.
JM Jmec2275 ·
Sur la ville nouvelle il n'y a pas grand chose à faire à part aller manger du poisson au marché...alors pas grave d'etre à 15 km de la ville. A Sukhothai, il n'y a rien d'autre à faire que visiter le site. (pour les soirées se munir d'un bon bouquin)
TH Thysbé94 Regular ·
Bonsoir, je rebondis sur cette discussion qui date un peu. Nous avons réservé dans cet hôtel pour notre séjour à Sukhothai en mars prochain. Nous n'arrivons pas à rentrer en contact avec l'hôtel en question alors même que nous avons réservé sur leur site et avons été débité de la moitié des nuits réservées. Par ailleurs nous n'arrivons pas à trouver des avis récents sur l'hôtel, les derniers trouvés sur le net datant du milieu d'année dernière (juillet, aout, septembre 2009). Nous commençons à craindre que l'hôtel est fermé et aimerions savoir si certains membres du forum ont déjà séjourné dans cet hôtel dernièrement. Merci d'avance de vos réponses, cordialement.

Similar discussions

You might also like