Tour operateur pour séjour vers Phuket ou Ko Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
voila quel catalogue proprose t il des sejour vers phuket ou ko samui merci
sandra et alex les passionnés des voyages.....
FO Foudasie Regular ·
pas besoin de tour opérator
SA Sandra2204 Regular ·
nous on aime partir comme ca, j ai vu asia et puis?
LA Lapone Regular ·
Bonjour Tour operator Best tours ce sont des belges, ils proposent des circuits organisés, des voyages, des hotels, des excursions a la carte qualité prix trés correct. Nous avons réserve des hotels àBKK, Chang Mai et Phuket par leur intermédiaire trés bien aucun pb Un autre tour Voyageurs associés meme prestations, ceux sont des français, les catalogues m'ont été donné par l'agence carlson wagonlit de la ville ou j'habite.Ces tours operators sont bcp moins cher qu'Asia. Je suis a votre disposition pour d'autres questions. Amicalement Lapone
FL Flipflop Globetrotter ·
si tu recherches l excellence d un TO, je te conseille le club med de phuket sur une superbe plage Kata.
LA Larri Regular ·
Bonjour, Regarde le site de Directours.fr qui est un bon TO fiable. Larri
SA Sandra2204 Regular ·
merci kel nom celui de phuket club med? c es cher club med non? ai pour la thailande y a des t il des sejour all inclusive?
FL Flipflop Globetrotter ·
www.clubmed.fr all inclusive c est cher mais c est bon 😉 la plage est aussi flipflop, heuuu non tiptop 😛
SA Sandra2204 Regular ·
ok je vai voir les prix je te dirai on a un budet c es 1500 par tete
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir, en réponse à votre ?, la personne précédente a raison quand elle évoque Best tours, le TO belge . Brochures bien faites, super bonne réputation et prestations, n'ai jamais testé mais, on n'en entend que du bien, ici ds le Nord !!!!

Belle soirée

Rangoon
SA Sandra2204 Regular ·
ok moi je sui du sud on a thomas cool et c es tou lol
LA Lapone Regular ·
Bonjour En réponse moi je suis du sud ouest Arcachon et je suis partie avec best tour je te conseille de jeter un coup d'oeil a leur catalogue en ligne trés beaux hotels à phuket j'y suis allée. il faut juste que tu trouves une agence qui les propose tu dois meme trouver cela sur leur site . Lapone

Similar discussions

You might also like