Thaïlande: tout ce passe très bien...merci à tous
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Arriver a BKK le 3/07 ...avec une maladie longue durée ...je voudrais remercier toute les personnes qui m'ont aider a préparer ce voyage ... Grace a certain et suite a plusieurs avis ..tout c est très bien passer ..je me suis pas trop mal débrouiller .. Je suis rester 3 jours a BKK ..a ma grande supervise j ai beaucoup aimer bangkok ..ça grouille dans tout les sens , j ai adorée prendre le tax bateau ...très particulier .😉 Le grand palai etc etc ...la faciliter de déplacement .. J ai fait également le grand marcher de bangkok ...a voir lol Les Klong ... Le quartier chinois , le marchée au fleurs ... J ai pris le train 3 eme classe pour kanchanburi ..j ai pris mon temps bien que fatiguant car long ....tres long 😉mais si mémorable ... Baignade a dos d éléphants ... Avion a don muang ...direction surat thani ..ferry ..jusqu'à samui .. La j y suis encore ... Je retourne a BKK le 17 pour les dernier achat , retour France le 18 au soir ... Merci encore ...
LI Lio2Lille Regular ·
bonjour Christelle,

content de voir que ton voyage se passe bien, tu vois c'est facile de voyager en Thaïlande 😉.

Profite bien de tes derniers jours et bon retour.

Lionel.
Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin. Bouddha.
SO Soleil1966 Regular ·
bonjour Christelle,

content de voir que ton voyage se passe bien, tu vois c'est facile de voyager en Thaïlande 😉.

Profite bien de tes derniers jours et bon retour.

Lionel.

Voilà je m apprête a regagner l aeroport .... Sniffffffff C était extra ..hâte de revenir dans se pays formidable ..... Très facile de déplacement de ce nourrir , ça m'a bien convenue moi qui mange comme un moineau 🙂......et les thaïlandais toujours prêt a vous aidez.....😉 Limite la larme a l œil que je dois regagner la France , ,, ,, ,, pas envie ..!! A propos tu as bien fait de me faire changer d hotel les 3 premier jours ...j avais tout sur place Bises
SO Soleil1966 Regular ·
Autre chose ..... Je suis en maladie longue durée ..mais pas en arrêt maladie ...!!! Je suis en vacance et ce jusqu'au 2 septembre .. Avant de dire n importe quoi , il faudrait ce renseigner .... Quand je disais en thalande en maladie longue durée , je voulais dire que même malade (qui ne veut pas dire être en arrêt ) La thailande et tout a fait facile d accès ... Je ne m arrête jamais ...alors que je peux le faire quand je le désir ..mais je n est pas cette philo.... Merci
LI Lio2Lille Regular ·
A propos tu as bien fait de me faire changer d hotel les 3 premier jours ...j avais tout sur place

😉.

je dois regagner la France , , , , , , , pas envie

Bien venue au club 😕.

Bon retour, et à bientôt sur le forum pour de nouveaux voyages!😎
Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin. Bouddha.

Similar discussions

You might also like