Traduction thaïlandais-français
by Politar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙁 Qu'est que ça veut dire ça ???
http://www.gg.in.th/account_register/Register_Account.aspx
🙁 traduction: bonjour, pourriez vous me traduire ? d'avance merci de vos reponses
http://www.gg.in.th/account_register/Register_Account.aspx
🙁 traduction: bonjour, pourriez vous me traduire ? d'avance merci de vos reponses
traduction:
bonjour, pourriez vous me traduire ?
d'avance merci de vos reponses
Salut obeo! Toujours des problemes avec ton editeur de base :noir bleu...je ne sais plus!😉 Bon j'essaye!🤪
Qu'est que ça veut dire ça ???
http://www.gOgO.in.thAILAND/account_register/Register_Account.aspx
suffit de rajouter les lettres comme aux mots croises!😏😏😏
Salut obeo! Toujours des problemes avec ton editeur de base :noir bleu...je ne sais plus!😉 Bon j'essaye!🤪
Qu'est que ça veut dire ça ???
http://www.gOgO.in.thAILAND/account_register/Register_Account.aspx
suffit de rajouter les lettres comme aux mots croises!😏😏😏
Roger
Si tu expliquais un peu le contexte... pourquoi ce lien ?
car pour ce qui est de traduire, en gros il faut que tu remplisses les cases en y mettant un pseudo où tu peut utiliser des lettres et des chiffres, un password ton adresse mail, et à la fin ton numéro sur ta carte d'identité si j'ai bien compris.
En bas de page il te dise de bien remplir les infos sans te tromper notamment parce que une fois rempli tu n'auras pas la possibilité de changer ces informations.
Et le menus à gauche c'est pour s'enregister et changer le mot de passe ou te le rappeler si tu as oublié.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire...
car pour ce qui est de traduire, en gros il faut que tu remplisses les cases en y mettant un pseudo où tu peut utiliser des lettres et des chiffres, un password ton adresse mail, et à la fin ton numéro sur ta carte d'identité si j'ai bien compris.
En bas de page il te dise de bien remplir les infos sans te tromper notamment parce que une fois rempli tu n'auras pas la possibilité de changer ces informations.
Et le menus à gauche c'est pour s'enregister et changer le mot de passe ou te le rappeler si tu as oublié.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire...
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
De rien !
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Le site de voyageforum ne gère pas l'écriture Thai, c'est pas lisible...
Il faudrait un lien ou envoie un doc.
Il faudrait un lien ou envoie un doc.
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Log in first, then come back to this page.









