Le train de Bangkok: attention, priorité aux piétons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Voila une petite vidéo de 40 sec qui est très surprenante, et bien qu'ayant arpenté la ligne de chemin de faire à pied dans Bangkok je n'ai pas pu assister à ce spectacle.

Regardez ça vaut vraiment le coup......si la SNCF voit ça ils y verront peut-être un moyen de mettre en valeur le rail français...mais faut pas être pressé !! 😉

http://fr.youtube.com/watch?v=1aZFetrUEo0
RR RRR Globetrotter ·
Salut youpi88, déja sur VF ici, http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=1281799;page=1;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24; mais c'est vrai qu'elle est sympa cette vidéo!!! (et les autres aussi😛) A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
YO Youpi88 Globetrotter ·
Arrgh, j'avais pas vu....mea culpa....😉

Mais bon, comme ça si certains ne l'avaient pas vue.......
RR RRR Globetrotter ·
😉mei pen ray khun youpi, en fait j'ai t'ai répondu pour que tu puisse profiter des autres vidéos de l'autre topic😛😄😏!!! A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RE Rely23 Globetrotter ·
Bien joué l'ami triple R, c'est vrai que l'autre topic est bien marrant, et c'est vrai que cette vidéo vaut le coup d'oeil aussi 😉 que j'avais vu dans l'autre topic
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut rely, je pouvais pas louper l'occaz de remettre le lien de mon topic😛😄😏 et puis ça change des posts polémiques qui pourrissent un peu le forum en ce moment!!!😠

A+
RE Rely23 Globetrotter ·
C'est sûr, mais bon il faut de tout pour faire un monde, dont des postes pourris...😛
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like