Train Bangkok-Chiang Mai avec un bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je sais que le sujet sur le train de nuit bangkok-chgiang mai revient souvent mais je cherche une info précise que je n'ai pu trouver sur les autres sujets de discussion. Nous partons en Thaïlande avec notre bébé de 9 mois ... croyez vous que le train de nuit soit une bonne option ... s'agit-il de petits cubicules fermés avec une porte ou seulement avec un rideau ??? Préférable de prendre l'avion selon vous ???

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses !
LU Lukmee Globetrotter ·
un compartiment fermé première classe avec 2 couchettes superposées permet de dormir correctement, d'étaler les bagagesd'avoir un minimum d'intimité de s'occuper du bébé, de le nourrir et de le changer , .... et s'il pleure ou crie ???

en train 2ème classe - grand wagon avec couchettes superposées et rideaux , bagaes posés au pied dans le passage sans surveillance - pas vraiment pratique avec un bébé , autant opter pour l'avion !
MI Mikette83 ·
Merci pour l'info c'est exactement ce que je voulais savoir donc j'imagines que la première classe couchette ou l'avion ca reviens pas mal au même prix ???
NA Nathalie65 Veteran ·
Merci pour l'info c'est exactement ce que je voulais savoir donc j'imagines que la première classe couchette ou l'avion ca reviens pas mal au même prix ???

Pour l'avion cest Airasia et les prix sont variables selon quand tu achetes car c une cie low cost...

A cela tu dois penser qu'en train de nuit tu économises une nuit d'hotel ou guest house... Le tarif en 2e classe est d'environ 800 baths donc en première un peu plus mais c'est froid car l'air cond est à fond.. penses à prendre un bon chandail pour bébé...

Moi perso je l'ai fait plusieurs fois en 2e et j'ai vu cet été un couple avec bébé et ca a très bien été... ca dépend de ton bébé s'il est un bon dormeur et que le moindre bruit ne le réveille pas ca ira...

Dans tous les cas bon voyage
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
SE Seasurfnsun ·
Bonjour, est ce que les trains fournissent des couvertures et des draps ou faut il les prévoir ? Merci
NA Nathalie65 Veteran ·
tout est prévu...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
SE Seasurfnsun ·
Merci nathalie, en fait, j ai decouvert la section train en thailande. Ce forum est vraiment une mine d informations

Similar discussions

You might also like